Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Pièces usinées CNCFraisage CNC

Fraisage CNC (Total 74 Products)

Catégorie de produit de Fraisage CNC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces fraisées, Pièces de fraisage CNC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fraisage à quatre axes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
usinage CNC fraisage pièce métallique en aluminium prototype

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Pièce de fraisage CNC en laiton en aluminium anodisé en acier inoxydable

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Fabrication d'aluminium de pièces d'usinage de rechange automatiques personnalisées

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Composant de fraisage en aluminium OEM Usinage CNC Tournage CNC

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Masque pièces de machine KF94 cutter et couteau rouleau

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Masque automatique en forme de poisson KF94 faisant des pièces de machine

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Roue de défilement d'usinage de pièces de machine de masque KF94

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Corée KF94 masque pièces mécaniques plaque de cuisson personnalisée

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Moule et coupeur de dents de machine de masque facial KF94

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Rouleau de couteau de machine de production de masque KF94 de bonne qualité

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Usinage simultané sur 5 axes de pièces de machines aérospatiales

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Arbre de vis de fabrication de fraiseuse CNC de précision

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Composants Fraiseuse et composants de fraisage CNC

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Fraisage traitant les pièces d'équipement d'automatisation en acier au carbone

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Composants principaux de fraiseuse et composants de fraisage CNC

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Composants dans les composants de fraisage et de fraisage

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Composants de précision de fraisage et pièces rondes de fraisage

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Fraisage CNC traitant des pièces de dispositifs médicaux de précision

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Les pièces de voiture de fraisage de polypropylène de commande numérique par ordinateur fournissent ISO9001

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
DAYUE Supply CNC pièces de précision de fraisage en acier inoxydable

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Roue excentrique de forme spéciale et manchon excentrique

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Chine Fabricants et fournisseurs de roues excentriques et de manchons excentriques personnalisés, composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision CNC, de meulage, de WEDM et d'EDM. DAYUE...

Chine Fraisage CNC Fournisseurs

Différence entre le fraisage CNC et le tournage CNC
Le fraisage et le tournage CNC permettent aux utilisateurs de créer des motifs et d'ajouter des détails aux métaux qui sont impossibles à faire à la main. Le fraisage CNC utilise des commandes, des codes programmés dans l'ordinateur et configurés pour s'exécuter. Le moulin perce et tourne ensuite le long des axes pour couper les matériaux aux dimensions entrées dans l'ordinateur. La programmation informatique permet aux machines d'effectuer des coupes précises, les utilisateurs peuvent remplacer manuellement les machines CNC pour ralentir ou accélérer le processus.
En revanche, le tournage CNC utilise des machines contrôlées par ordinateur pour créer un produit final différent. Le processus utilise un outil de coupe à un seul point qui s'insère parallèlement au matériau à couper. Le matériau est tourné à des vitesses changeantes et l'outil de coupe traverse pour créer des coupes cylindriques avec des mesures exactes. Il est utilisé pour créer des parts circulaires ou tubulaires à partir de pièces de matériau plus grandes. Il s'agit d'un processus automatisé et les vitesses peuvent être ajustées pour une plus grande précision plutôt que de tourner un tour à la main.
Quelles pièces nécessitent un tournage CNC?
Il ne fait aucun doute que le fraisage CNC et le tournage CNC sont des processus très différents qui aboutiront dans la plupart des cas à des résultats entièrement différents. Les centres CNC sont idéaux pour les volumes à court terme et en particulier les prototypes et les pièces de moins de 2,5 "tandis que le centre de tournage peut être en mesure de travailler sur des pièces dont le diamètre extérieur est de 2,5", ils devront être vérifiés individuellement et en fonction du volume des pièces produites, elle peut avoir un impact à la hausse sur le prix de production. De plus, si la pièce a un diamètre extérieur inférieur à 1,25 ", le tournage peut ne pas être l'option pour produire cette pièce. Cependant, il est important de noter que le plus grand facteur qui détermine si la pièce peut être produite par tournage CNC est le volume. plus le volume est élevé, moins la pièce est adaptée pour être produite par tournage.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsCNC Machined PartsCNC Milling

CNC Milling (Total 77 Products)

Product categories of CNC Milling, we are specialized manufacturers from China, Milled Parts, Cnc Milling Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Four Axis Milling R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
cnc machining milling prototype aluminum metal part

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Stainless steel anodized aluminum brass cnc milling part

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Custom auto spare machining parts aluminium fabrication

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
OEM aluminum milling component cnc machining cnc turning

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Mask machine parts KF94 cutter and knife roller

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Automatic fish shape KF94 mask making machine parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
KF94 mask machine parts machining Scroll wheel

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Korea KF94 mask mechanical parts custom hob

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
KF94 face Mask Machine Tooth Mould and Cutter

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Good quality KF94 mask production machine Knife roll

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Simultaneous 5-axis Machining Aerospace Machinery Parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Five-axis Cnc Machining Precision Mechanical Parts ISO9001

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Precision CNC Milling Machine Manufacturing Screw Shaft

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
5 Axis CNC Milling of Compressor Impeller Steel

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
CNC Milling Titanium Aluminum Compressor Wheel Impeller

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Five-axis CNC Machining Engine Aluminum Alloy Impeller

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Five-axis CNC Milling Machine for Processing Engine Parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Custom CNC Machining Parts Aluminum CNC Parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom CNC Machining Parts Aluminum CNC Parts Product information Cnc Machined Parts CNC milling Standards compliant Manufacturing diameter from 0 01mm 650mm tolerance can be controlled to 0 001 The longest manufacturing...
Components Milling Machine and CNC Milling Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Milling Processing Carbon Steel Automation Equipment Parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Milling Machine Main Components and CNC Milling Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...

China CNC Milling Suppliers

Difference Between CNC Milling and CNC Turning
CNC Milling and CNC Turning allow users to create patterns and add detail to metals that are impossible to do by hand. CNC Milling uses commands, codes programmed into the computer and set to run. The mill then drills and turns along axes to cut materials to dimensions entered into the computer. Computer programming allows machines to make precise cuts, users can manually override the CNC Machines to slow or speed up the process.
In contrast, CNC Turning uses computer-controlled machines to create a different final product. The process uses a single-point cutting tool that inserts parallel to the material to cut. The material is rotated at changing speeds and the tool cutting traverses to create cylindrical cuts with exact measurements. It is used to create circular or tubular shares from larger material pieces. It is an automated process and speeds can be adjustments for greater accuracy rather than turning a lathe by hand.
What parts need CNC Turning?
There is no question that CNC Milling and CNC Turning are very different processes that will in most cases end up with entirely different results. CNC Centres are ideal for short-run volumes and especially prototypes and parts that are below 2.5" while the turning centre can be able to work on parts that are over the 2.5" OD, they will need to be checked individually and depending on the volume of the parts that are being produced, it can have an upward impact on the price of production. Also, if the part is less than 1.25" OD, turning might not be the option for producing that part. However, it is important to note that the biggest factor that determines if the piece can be produced by CNC Turning is the volume. The higher the volume the less suitable the part is suitable to be produced by turning.

New Products

Related Products List