Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Composants de la matrice de presseComposants pour matrices d'automobiles

Composants pour matrices d'automobiles (Total 50 Products)

Catégorie de produit de Composants pour matrices d'automobiles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Manches boule, Pièces de moule automatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plaque d'usure personnalisée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Montages automobiles en tôle avec certification Cmm

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Appareil de contrôle personnalisé de pièce en plastique automobile

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Dispositifs de contrôle personnalisés pour les matrices d'estampage automobile

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Asp23 poinçonnage et matriçage Ticn

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant des composants de moule personnalisés de qualité -Information produit Composants pour matrices d'automobiles -Matériel Spécifié par le client -La technologie Tournage CNC → Traitement thermique sous vide → Tournage dur →...
Diamant et goupilles de positionnement rondes pour moules automobiles

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE propose une usine de composants de matrice chinoise qui fournit des goupilles de positionnement rondes et diamantées pour les moules automobiles -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau...
Rectifieuse de surface traitant l'estampage automobile

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offre une usine de composants de matrice chinoise pour le traitement de rectifieuses de surface -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par le client et traité par une usine...
Cannelure avec le traitement de moule de métallurgie des poudres engrenages

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE, une usine chinoise de composants de matrice, fournit à Spline un traitement de moule pour la métallurgie des poudres -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par le client et...
Outil d'inspection de traitement de rectification de surface précise chinoise

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant une usine de composants de matrice chinoise fournit un outil d'inspection de traitement de rectification de surface précise en Chine -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau...
L'usine chinoise de composants de matrices fournit des matrices de poinçonnage à rivets

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE propose une usine de composants de matrice chinoise qui fournit des matrices de poinçonnage à rivets -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par le client et traité par une...
L'usine de pièces de moules chinois fournit des matrices de poinçonnage TIALN

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE propose une usine de pièces de moules chinoises pour les poinçons TIALN -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par le client et traité par une usine de fabrication de pièces...
Usine de pièces de moule chinois traitant le poinçon plaqué titane

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant des pièces de moule chinois de qualité traitant le poinçon plaqué en titane -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par le client et traité par une usine de...
Emboutissage automobile personnalisé Die Poinçon oblique et Die

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant un emboutissage automobile personnalisé de qualité -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par le client et traité par une usine de fabrication de pièces en Chine....
Aiguilles et poinçons pour moules automobiles certifiés ISO9001

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offre des aiguilles et des poinçons de moule automobile certifiés ISO9001 de qualité personnalisée -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par le client et traité par une...
Outil d'inspection de voiture Sharp Sharp Point

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant un poinçon personnalisé de qualité fabriqué selon la norme DIN9861 -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par le client et traité par une usine de fabrication de...
Bump Punch fabriqué selon la norme DIN9861

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant un poinçon personnalisé de qualité fabriqué selon la norme DIN9861 -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par le client et traité par une usine de fabrication de...
Arbre cannelé et manchon cannelé avec un jeu de 0,005

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant un arbre et une douille cannelés personnalisés de qualité -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par le client et traité par une usine de fabrication de pièces en...
Joint de moule automobile traité par meulage de surface

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offre une usine de composants de matrice chinoise qui fournit un joint de moule automobile traité par rectification de surface -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par le...
Écrous hexagonaux pour grands moules et matrices automobiles

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offre une usine de composants de matrice chinoise qui fournit des écrous hexagonaux pour les grands moules et matrices automobiles -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par...
Grand châssis et moule concave pour les matrices automobiles

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offre une usine de composants de matrice chinoise qui fournit un grand châssis et un moule concave pour les matrices automobiles -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par...
Appareil d'outil d'inspection de moule automobile certifié ISO9001

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant un outil et un dispositif d'inspection de moule automobile certifiés ISO9001 de qualité personnalisée -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par le client et...
Manchon d'engrenage de forme spéciale personnalisée pour moule automobile

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant une douille d'engrenage de forme spéciale personnalisée de qualité pour le moule automobile -Information produit Utilisé dans les moules automobiles, traité selon les dessins. Le matériau est spécifié par le client et traité par...

Chine Composants pour matrices d'automobiles Fournisseurs

Composants de matrice

Les principaux composants des jeux d'outils Die in a hole sont:

  • Bloc de matrice - C'est la partie principale à laquelle toutes les autres parties sont attachées.
  • Plaque de poinçon - Cette partie maintient et soutient les différents poinçons en place.
  • Poinçon vierge - Cette partie avec la matrice vierge produit la partie vierge.
  • Percez le poinçon - Cette pièce avec le poinçon de perçage retire les pièces de la pièce finie obturée.
  • Plaque de décapage - Elle est utilisée pour maintenir le matériau sur la matrice de découpe / perçage et retirer le matériau des poinçons.
  • Pilote - Cela aidera à placer la feuille avec précision pour la prochaine étape de l'opération.
  • Guide, butée arrière ou butée de doigt - Ces pièces sont toutes utilisées pour s'assurer que le matériau à travailler va toujours dans la même position, dans la matrice, que la dernière.
  • Bloc de réglage (arrêt) - Cette partie est utilisée pour contrôler la profondeur de pénétration du poinçon dans le dé.
  • Blanking meurt dans un trou - Voir poinçon de blanking
  • Pierce meurt dans un trou - Voir pierce punch.
  • Shank - utilisé pour tenir dans les presses. il doit être aligné et situé au centre de gravité de la plaque.
  • Le composant le plus important du moule automobile est le moule de couverture. Ce type de matrice est principalement une matrice froide. «Moule automobile» au sens large est le terme général pour désigner les moules utilisés pour fabriquer toutes les pièces de la voiture. Par exemple, les moules d'estampage, les moules d'injection, les moules de forgeage, les moules de cire de coulée, les moules de verre, etc.
    Les pièces d'estampage sur la carrosserie de la voiture sont grossièrement divisées en pièces de couvercle, pièces de poutre et pièces d'estampage générales. Les tampons qui peuvent clairement caractériser l'image de la voiture sont des housses de voiture. Par conséquent, un moule de voiture plus spécifique peut être considéré comme "un moule d'emboutissage pour des pièces de capot d'automobile". Désigné comme le dé de couverture automobile. Par exemple, la matrice de découpe pour le panneau extérieur de la porte avant, la matrice de poinçonnage pour le panneau intérieur de la porte avant, etc.
    Bien sûr, non seulement la carrosserie de la voiture comporte des pièces embouties. Les moules de toutes les pièces d'emboutissage des automobiles sont appelés "matrices d'estampage automatique". Le résumé est:
    1. Le moule automobile est le terme général pour désigner les moules qui fabriquent toutes les pièces de la voiture.
    2. La matrice d'estampage automatique est une matrice pour estamper toutes les pièces d'estampage sur la voiture.
    3. La matrice d'estampage de carrosserie automobile est une matrice pour estamper toutes les pièces d'estampage sur la carrosserie automobile.
    4. La matrice d'estampage pour les pièces de couverture automobile est une matrice pour poinçonner toutes les parties de couvercle sur la carrosserie de la voiture.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsPress Die ComponentsComponents For Automobile Dies

Components For Automobile Dies (Total 50 Products)

Product categories of Components For Automobile Dies, we are specialized manufacturers from China, Ball Sleeve, Auto Mold Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Wear Plate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Sheet Metal Automotive Fixtures With Cmm Certification

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Automotive Plastic Part Customized Checking Fixture

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Customized check fixtures for automotive stamping dies

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Asp23 Punch and Die Coating Ticn

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom Mold Components Product information Components for Automobile Dies Material Customer Specified Technology CNC turning Vacuum heat treatment Hard Turning Precision grinding Electrical discharge machining or Wire cutting...
1.3343 Precision Automotive Mold Parts Punch

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom 1 3343 Precision Automotive Mold Parts Punch Product information 1 3343 Precision Automotive Mold Parts Punch Standards compliant Manufacturing diameter from 0 01mm 650mm tolerance can be controlled to 0 001 The longest...
Customized Special Shape Car Mold Parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom Special Shape Car Mold Parts Product information Customized Special Shape Car Mold Parts Standards compliant Manufacturing diameter from 0 01mm 650mm tolerance can be controlled to 0 001 The longest manufacturing length...
Diamond and Round Positioning Pins for Automotive Molds

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Chinese Die Components Factory Provides Diamond and Round Positioning Pins for Automotive Molds Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a...
Surface Grinder Processing Automotive Stamping Die Parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Chinese Die Components Factory Provides Surface Grinder Processing Automotive Stamping Die Parts Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a...
Spline with Gear Powder Metallurgy Mold Processing

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Chinese Die Components Factory Provides Spline with Gear Powder Metallurgy Mold Processing Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a Chinese...
Chinese Precise Surface Grinding Processing Inspection Tool

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Chinese Die Components Factory Provides Chinese Precise Surface Grinding Processing Inspection Tool Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a...
Chinese Die Components Factory Provides Rivet Punch Dies

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Chinese Die Components Factory Provides Rivet Punch Dies Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a Chinese parts manufacturing plant Material...
Chinese Mould Parts Factory Provides TIALN Punch Dies

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Chinese Mould Parts Factory Provides TIALN Punch Dies Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a Chinese parts manufacturing plant Material...
Chinese Mould Parts Factory Processing Titanium Plated Punch

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Chinese Mould Parts Factory Processing Titanium Plated Punch Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a Chinese parts manufacturing...
Customized Automotive Stamping Die Oblique Punch and Die

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Customized Automotive Stamping Die Oblique Punch and Die Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a Chinese parts manufacturing plant...
ISO9001 Certified Automotive Mold Needles and Punches Dies

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom ISO9001 Certified Automotive Mold Needles and Punches Dies Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a Chinese parts...
Grinding Sharp Sharp Point Car Inspection Tool

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom Bump Punch Made According to DIN9861 Standard Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a Chinese parts manufacturing plant...
Bump Punch Made According to DIN9861 Standard

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom Bump Punch Made According to DIN9861 Standard Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a Chinese parts manufacturing plant...
Spline Shaft and Spline Sleeve with 0.005 Clearance

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom Spline Shaft and Spline Sleeve Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a Chinese parts manufacturing plant Material Customer...
Automobile Mold Gasket Processed by Surface Grinding

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Chinese Die Components Factory Provides Automobile Mold Gasket Processed by Surface Grinding Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a Chinese...
Hex Nuts for Large Automobile Molds & Dies

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Chinese Die Components Factory Provides Hex Nuts for Large Automobile Molds Dies Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a Chinese parts...
Large Chassis and Concave Mold for Automobile Dies

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Chinese Die Components Factory Provides Large Chassis and Concave Mold for Automobile Dies Product information Used in automobile molds processed according to drawings The material is specified by the customer Processed by a Chinese...

China Components For Automobile Dies Suppliers

Die components

The main components for die In a hole toolsets are:

  • Die block – This is the main part that all the other parts are attached to.
  • Punch plate – This part holds and supports the different punches in place.
  • Blank punch – This part along with the blank die produces the blanked part.
  • Pierce punch – This part along with the pierce die removes parts from the blanked finished part.
  • Stripper plate – This is used to hold the material down on the blank/pierce die and strip the material off the punches.
  • Pilot – This will help to place the sheet accurately for the next stage of operation.
  • Guide, back gauge, or finger stop – These parts are all used to make sure that the material being worked on always goes in the same position, within the die, as the last one.
  • Setting (stop) block – This part is used to control the depth that the punch goes into the die.
  • Blanking dies in a hole – See blanking punch
  • Pierce die in a hole– See pierce punch.
  • Shank – used to hold in the presses. it should be aligned and situated at the center of gravity of the plate.
  • The most important component of the automobile mold is the cover mold. This type of die is mainly a cold die. "Automobile mold" in a broad sense is the general term for the molds used to make all the parts on the car. For example, stamping molds, injection molds, forging molds, casting wax molds, glass molds, etc.
    The stamping parts on the car body are roughly divided into cover parts, beam parts and general stamping parts. The stampings that can clearly characterize the image of the car are car covers. Therefore, a more specific car mold can be said to be "a stamping mold for automobile cover parts". Referred to as the automobile cover die. For example, the trimming die for the outer panel of the front door, the punching die for the inner panel of the front door, etc.
    Of course, not only the body of the car has stamping parts. The molds of all stamping parts on automobiles are called "auto stamping dies". The summary is:
    1. Automobile mold is the general term for the molds that make all the parts on the car.
    2. Auto stamping die is a die for stamping all stamping parts on the car.
    3. The automobile body stamping die is a die for stamping all stamping parts on the automobile body.
    4. The stamping die for automobile cover parts is a die for punching all the cover parts on the car body.

New Products

Related Products List