Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Rectification de précisionAiguisage et rodage internes

Aiguisage et rodage internes (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Aiguisage et rodage internes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rectification interne, Pièces de machine à aiguiser fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aiguiser le trou intérieur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Usinage de pièces de précision pour le rodage des trous intérieurs

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
4-achsige Bearbeitung von Rotorwellen

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Produttori e fornitori di collettori per valvole idrauliche

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Produttore di anime e manicotti per valvole idrauliche

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Produttori e fornitori di component per valvole idrauliche

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Manchon de valve personnalisé usiné - rodage de contrôle interne

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Honing Usining Precision Polishing Cylinder Liner

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Honing Usining Precision Polishing Cylinder Liner -Information produit Aiguisage et rodage internes -Conforme aux normes Diamètre de fabrication de φ0,01 mm à φ650 mm, la tolérance peut être contrôlée à ± 0,001 La plus longue longueur de fabrication...
Doublure de cylindre S45C après rodage interne

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant une chemise de cylindre personnalisée de qualité -Information produit Doublure de cylindre S45C après rodage interne -Conforme aux normes Diamètre de fabrication de φ0,01 mm à φ850 mm, la tolérance peut être contrôlée à ± 0,001 La...
1.2379 Pièces de machine après aiguisage du trou intérieur

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE propose des pièces de machines personnalisées de qualité -Information produit 1.2379 Pièces de machine après aiguisage du trou intérieur -Conforme aux normes Diamètre de fabrication de φ0,01 mm à φ650 mm, la tolérance peut être contrôlée à ±...

Chine Aiguisage et rodage internes Fournisseurs

Processus de perfectionnement

Utilisé pour retirer le matériau des surfaces cylindriques internes afin d'améliorer la géométrie de la pièce ou produire une finition de surface plus fine, le rodage est effectué à une vitesse beaucoup plus lente que celle généralement utilisée dans le meulage de précision.

L'action de coupe est obtenue par un pierre rotative, ou pierre, qui est liée avec un grain abrasif très fin et montée sur un mandrin métallique. Plutôt que d'être bloquée en place, la pièce est fixée pour permettre le flottement et éviter la distorsion qui entraînerait un trou ovale plutôt que rond.

La pierre est tournée dans un chemin contrôlé sur la surface de la pièce. Dans certains cas, un machiniste peut déplacer la pièce de travail d'avant en arrière sur la pierre tournante, en s'assurant que la pièce flotte plutôt que d'être pressée contre la pierre - encore une fois, pour éviter un trou ovale.

Avec une machine de rodage horizontale, la pièce peut être maintenue dans un dispositif d'auto-alignement pendant que la machine contrôle la vitesse et la longueur de la course. La pierre est expansée hydrauliquement ou mécaniquement jusqu'à ce que le diamètre de trou souhaité soit atteint.

De plus, un fluide de coupe doit être utilisé. Le but est triple: nettoyer les petits copeaux de la zone de travail, refroidir la pièce et l'affûter et lubrifier l'action de coupe.

Processus de rodage

Le rodage est utilisé pour obtenir des surfaces très planes et lisses, ainsi que pour terminer des travaux ronds, tels que des jauges de précision, à des tolérances très serrées.

Le processus de rodage est plus doux que le rodage et élimine beaucoup moins de matériau de surface. Par conséquent, la pièce doit être aussi proche que possible de la taille finale - obtenue, par exemple, par meulage à double disque - car le rodage ne retire généralement que 0,0005 "à 0,005" (0,0127 mm à 0,127 mm) de matériau.

Contrairement au rodage, le rodage utilise des particules abrasives à grain fin en vrac en suspension dans une base visqueuse ou liquide plutôt qu'un bâton ou une pierre abrasive collée. Le processus de rodage consiste à faire passer la pièce entre une ou deux grandes plaques de recouvrement très plates avec la suspension abrasive.

Avec le rodage, une attention particulière est portée au contrôle de chaque détail. Cela comprend la vitesse de la ou des plaques, la pression sur la pièce, la taille et le type d'abrasif utilisé, la méthode d'alimentation et la température de la plaque.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsPrecision GrindingInternal Honing And Lapping

Internal Honing And Lapping (Total 9 Products)

Product categories of Internal Honing And Lapping, we are specialized manufacturers from China, Internal Grinding, Honing Machine Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Honing The Inner Hole R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Inner hole honing precision component machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
4-achsige Bearbeitung von Rotorwellen

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Produttori e fornitori di collettori per valvole idrauliche

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Produttore di anime e manicotti per valvole idrauliche

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Produttori e fornitori di componenti per valvole idrauliche

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Custom Valve sleeve machined - internal control honing

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Honing Machining Precision Polishing Cylinder Liner

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

Honing Machining Precision Polishing Cylinder Liner Product information Internal honing and lapping Standards compliant Manufacturing diameter from 0 01mm 650mm tolerance can be controlled to 0 001 The longest manufacturing length is 1500mm...
S45C Cylinder Liner After Internal Honing

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom Cylinder Liner Product Information S45C Cylinder Liner After Internal Honing Standards compliant Manufacturing diameter from 0 01mm 850mm tolerance can be controlled to 0 001 The tolerance of inner hole can reach 0 002...
1.2379 Machine Parts After Honing the Inner Hole

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom Machine Parts Product information 1 2379 Machine Parts After Honing the Inner Hole Standards compliant Manufacturing diameter from 0 01mm 650mm tolerance can be controlled to 0 001 The longest manufacturing length is...

China Internal Honing And Lapping Suppliers

Honing Process

Used to remove material from internal cylindrical surfaces to improve part geometry or produce a finer surface finish, honing is performed at a much slower speed than is typically used in Precision Grinding.

The cutting action is achieved by a rotating hone, or stone, which is bonded with a very fine abrasive grit and mounted on a metal mandrel. Rather than being clamped in place, the workpiece is fixed to allow floating and prevent distortion that would result in an oval rather than round hole.

The hone is rotated in a controlled path over the surface of the part. In some cases, a machinist might move the workpiece back and forth over the rotating hone, ensuring that the part is floating rather than being pressed against the hone - again, to avoid an oval hole.

With a horizontal honing machine, the workpiece may be held in a self-aligning fixture while the machine controls the speed and length of the stroke. The hone is hydraulically or mechanically expanded until the desired hole diameter is achieved.

In addition, a cutting fluid must be used. The purpose is threefold: to clean small chips from the work area, to cool the workpiece and hone, and to lubricate the cutting action.

Lapping Process

Lapping is used to achieve surfaces that are very flat and smooth, as well as to finish round work, such as precision plug gages, to very tight tolerances.

The lapping process is more gentle than honing and removes much less surface material. Therefore, the workpiece should be as close as possible to final size - achieved, for example, through double-disk grinding - because lapping typically removes only 0.0005" to 0.005" (0.0127 mm to 0.127 mm) of material.

Unlike honing, lapping uses fine-grained, loose abrasive particles suspended in a viscous or liquid base rather than a bonded abrasive stick or stone. The lapping process involves passing the workpiece between one or two large, very flat lap plates along with the abrasive suspension.

With lapping, close attention is paid to controlling every detail. This includes the speed of the plate(s), the pressure on the workpiece, the size and type of abrasive used, the feeding method, and the plate temperature.

New Products

Related Products List