Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Rectification de précision

Rectification de précision

Catégorie de produit de Rectification de précision, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rectification de précision, Pièces de machine Honing fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Petit arbre de meulage sans centre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Le meulage est un processus d'usinage abrasif qui utilise une meule comme outil de coupe.
Une grande variété de machines sont utilisées pour le meulage:
Pierres à aiguiser à manivelle (meules)
Outils électriques portatifs tels que meuleuses d'angle et meuleuses
Différents types de machines-outils industrielles coûteuses appelées rectifieuses
Meuleuses d'établi
La pratique du meulage est un domaine vaste et diversifié de la fabrication et de la fabrication d'outils. Il peut produire des finitions très fines et des dimensions très précises; cependant, dans des contextes de production de masse, il peut également extraire de gros volumes de métal assez rapidement. Il est généralement mieux adapté à l'usinage de matériaux très durs que l'usinage "normal" (c'est-à-dire la découpe de copeaux plus gros avec des outils de coupe tels que des mèches d'outils ou des fraises), et jusqu'à ces dernières décennies, c'était le seul moyen pratique d'usiner de tels matériaux comme aciers trempés. Par rapport à un usinage "régulier", il est généralement mieux adapté pour effectuer des coupes très peu profondes, telles que la réduction du diamètre d'un arbre d'un demi-millième de pouce ou 12,7 μm.
Le meulage est un sous-ensemble de la coupe, car le meulage est un véritable processus de coupe du métal. Chaque grain d'abrasif fonctionne comme une arête de coupe microscopique à point unique (bien qu'il présente un angle de coupe négatif élevé), et cisaille une minuscule puce qui est analogue à ce qui serait conventionnellement appelé une puce "coupée" (tournage, fraisage, perçage, taraudage, etc.) [citation nécessaire]. Cependant, parmi les personnes qui travaillent dans les domaines de l'usinage, le terme coupe est souvent compris comme faisant référence aux opérations de coupe macroscopique, et le broyage est souvent mentalement classé comme un processus "séparé". C'est pourquoi les termes sont généralement utilisés séparément dans la pratique en atelier.
Le rodage et le ponçage sont des sous-ensembles du meulage.

Les types de broyage sont:

Rectification cylindrique

Rectification de surface

Rectification de forme

Meulage interne

Pré-broyage

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsPrecision Grinding

Precision Grinding

Product categories of Precision Grinding, we are specialized manufacturers from China, Precision Grinding, Machine Parts Honing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Centerless Grinding Small Shaft R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Grinding is an abrasive machining process that uses a grinding wheel as the cutting tool.
A wide variety of machines are used for grinding:
Hand-cranked knife-sharpening stones (grindstones)
Handheld power tools such as angle grinders and die grinders
Various kinds of expensive industrial machine tools called grinding machines
Bench grinders
Grinding practice is a large and diverse area of manufacturing and toolmaking. It can produce very fine finishes and very accurate dimensions; yet in mass production contexts it can also rough out large volumes of metal quite rapidly. It is usually better suited to the machining of very hard materials than is "regular" machining (that is, cutting larger chips with cutting tools such as tool bits or milling cutters), and until recent decades it was the only practical way to machine such materials as hardened steels. Compared to "regular" machining, it is usually better suited to taking very shallow cuts, such as reducing a shaft's diameter by half a thousandth of an inch or 12.7 μm.
Grinding is a subset of cutting, as grinding is a true metal-cutting process. Each grain of abrasive functions as a microscopic single-point cutting edge (although of high negative rake angle), and shears a tiny chip that is analogous to what would conventionally be called a "cut" chip (turning, milling, drilling, tapping, etc.)[citation needed]. However, among people who work in the machining fields, the term cutting is often understood to refer to the macroscopic cutting operations, and grinding is often mentally categorized as a "separate" process. This is why the terms are usually used separately in shop-floor practice.
Lapping and sanding are subsets of grinding.

Types of grinding are:

Cylindrical grinding

Surface Grinding

Form grinding

Internal Grinding

Pre-grinding

New Products

Related Products List