Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Composants de moulage par injectionBroches et manchons d'éjection

Broches et manchons d'éjection (Total 62 Products)

Catégorie de produit de Broches et manchons d'éjection, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Manches d'éjecteur, Ejector Sleeve Din fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Broche d'éjecteur personnalisée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Goupille d'éjection et manchon personnalisés pour les fournisseurs de moules

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Auswerferhülsen DIN ISO 8405 mit zylindrischem Kopf

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Manchon d'éjection DIN et ISO 8405 (DIN 16756)

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Éjecteur DIN ISO 8693 DIN 1530 FAH

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Auswerferstifte DIN ISO 8693 DIN 1530 Forme FAH

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Auswerferstifte DIN ISO 8694 DIN 1530 CH

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Éjecteur DIN 1530-ISO 8694 type ch

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
DIN 1530 - ISO 6751 gehÄrteter auswerferstift

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Revêtement DLC Goupille d'éjection DIN 1530 Ah trempée

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
1.2344 tête cylindrique de goupille d'éjection nitrurée (type fiat)

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Tête cylindrique à éjecteur noir nitruré ISO 6751

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
DIN 1530 - Goupille d'éjection ISO 6751 nitrurée

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Fourniture Goupilles d'éjection de moule DIN 1530 forme D

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Fournir des broches d'éjection DIN 1530 et des poinçons industriels

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Goupilles d'éjection de haute qualité de forme DIN 1530 Fabrication HSS

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Les pièces de moulage en plastique standard Jis meurent

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant des pièces de moulage en plastique standard Jis personnalisées de qualité -Information produit Fourni par China Mold Parts Factory Composants de moulage par injection et goupilles d'éjection et manchons Les pièces de moule en Chine...
Pièces de moule standard d'éjecteur JIS SKH-51 à section unique

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant des pièces de moule de broche d'éjecteur carré standard JIS SKD-61 personnalisé de qualité -Information produit Fourni par China Mold Parts Factory Composants de moulage par injection et goupilles d'éjection et manchons Les...
Moule standard JIS d'éjecteur à section unique de précision SKH-51

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant une qualité personnalisée SKH-51 Precision Single Section Ejector JIS Standard Mould -Information produit Fourni par China Mold Parts Factory Composants de moulage par injection et goupilles d'éjection et manchons Les pièces de...
SKH-51 Ensemble de moule JIS pour éjecteur à double section fine

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant un assemblage de moule JIS d'éjecteur à double section SKH-51 de qualité personnalisée -Information produit Fourni par China Mold Parts Factory Composants de moulage par injection et goupilles d'éjection et manchons Les pièces...
Pièces de moule JIS éjecteur à double section SKH-51

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant des pièces de moule personnalisées de qualité de l' éjecteur JIS à double section SKH-51 -Information produit Fourni par China Mold Parts Factory Composants de moulage par injection et goupilles d'éjection et manchons Les...
FDAC Double Ejector Sleeves JIS Standard Mould Parts

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant des douilles d'éjection double FDAC personnalisées de qualité Pièces de moule standard JIS -Information produit Fourni par China Mold Parts Factory Composants de moulage par injection et goupilles d'éjection et manchons Les...

Chine Broches et manchons d'éjection Fournisseurs

Broches et manchons d'éjection

L'utilisation du dé à coudre et du canon est appelée l'ensemble dé à coudre et canon, qui est l'un des accessoires de moule en plastique. Le dé à coudre et le baril sont le dé à coudre dans l'assemblage de barillet et d'aiguille. Le cylindre de dé est une tige métallique utilisée pour éjecter le produit de colle. Le produit est éjecté en continu dans le moule tournant à grande vitesse et le mouvement télescopique du cylindre est utilisé pour l'usure ou le traitement.

1. Dans les moules en plastique, la séparation du produit du moule est également la plus couramment utilisée;
2. La cosse en carbure, comme la cosse en acier au tungstène, etc., peut être utilisée pour passer des trous plus longs et plus minces;
3. Le dé à coudre est également appelé le haut. Il s'agit d'une tige ronde conique en métal qui est montée sur un tour ou une meuleuse pour soutenir la pièce et faire tourner la pièce autour d'elle, mais elle est complètement différente du dé à coudre des accessoires de moules en plastique;
4. Le dé à coudre en plastique peut également être utilisé dans le moule, il peut jouer un rôle de stabilisation et est appelé broche d'insertion.
Les types de dé à coudre en plastique sont: dé à coudre plat, aiguille à dôme, goupille de support, dé à coudre standard, dé à coudre non standard, etc.
Les matériaux de dé à coudre en plastique sont SKH51, SKD61, SKD11, 65Mn, etc.
Le dé à coudre SKH51 a une meilleure ténacité que le SKD61; Le dé à coudre SKD61 peut résister à une température élevée de 1600 ℃. Après un traitement de nitruration de la surface de la cosse SKD61, elle peut très bien améliorer la résistance à l'usure de la cosse. Le dé à coudre 65Mn est cassant et facile à casser en raison de sa mauvaise qualité. Certains moules en plastique ne sont plus assemblés et le dé à coudre en 65Mn est utilisé.
Les modèles standard de tour et dé à coudre:
La norme pour le dé fixe est GB / T9204.1-1988, et la norme pour le dé rotatif est JB / T3580-1998.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsInjection Mold ComponentsEjector Pins And Sleeves

Ejector Pins And Sleeves (Total 64 Products)

Product categories of Ejector Pins And Sleeves, we are specialized manufacturers from China, Ejector Sleeves, Ejector Sleeve Din suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Ejector Pin R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Custom Ejector Pin and Sleeve for Molds Suppliers

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Customized precision ejector pin in mold

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China customized ejector pin in mold manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is one of China s most...
OEM ejector pins din 1530 injection molding components

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China customized ejector pins din 1530 injection molding components manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd...
Auswerferhülsen DIN ISO 8405 mit zylindrischem Kopf

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Ejector sleeve DIN & ISO 8405 (DIN 16756)

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Ejector Pin DIN ISO 8693 DIN 1530 FAH

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Auswerferstifte DIN ISO 8693 DIN 1530 Form FAH

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Auswerferstifte DIN ISO 8694 DIN 1530 CH

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
DIN 1530-ISO 8694 type ch ejector pin

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
DIN 1530 - ISO 6751 gehÄrteter auswerferstift

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
DLC coating Hardened DIN 1530 ah ejector pin

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
1.2344 nitrided ejector pin cylindrical head (type fiat)

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
ISO 6751 nitrided black ejector pin cylindrical head

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
DIN 1530 - ISO 6751 Ejector Pin Nitrided

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Supply Mold ejector pins DIN 1530 shape D

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Supply DIN 1530 Ejector Pins & Industrial Punches

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
High-quality ejector pins DIN 1530 shape HSS manufacturing

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
SKH-51 Fine-Grade Double-Section Ejector JIS Mold Assembly

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom SKH 51 Fine Grade Double Section Ejector JIS Mold Assembly Product information Provided by China Mould Parts Factory Injection Mold Components Ejector Pins Sleeves China mold parts provide JIS DIN ISO standard ejector...
SKH-51 Double Section Ejector JIS Mould Parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom SKH 51 Double Section Ejector JIS Mould Parts Product information Provided by China Mould Parts Factory Injection Mold Components Ejector Pins Sleeves China mold parts provide JIS DIN ISO standard ejector and sleeve...
SKH-51 Single Section Ejector JIS Standard Mold Parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom JIS Standard SKD 61 Square Ejector Pin Mold Parts Product information Provided by China Mould Parts Factory Injection Mold Components Ejector Pins Sleeves China mold parts provide JIS DIN ISO standard ejector and sleeve...
FDAC Ejector Sleeves JIS Standard Mold Parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom FDAC Ejector Sleeves JIS Standard Mold Parts Product information Provided by China Mould Parts Factory Injection Mold Components Ejector Pins Sleeves China mold parts provide JIS DIN ISO standard ejector and sleeve...

China Ejector Pins And Sleeves Suppliers

Ejector Pins & Sleeves

The use of the thimble and the barrel is called the thimble and barrel assembly, which is one of the plastic mold accessories. The thimble and barrel are the thimble in the barrel and needle assembly. The thimble cylinder is a metal rod used for ejecting the glue product. The product is continuously ejected in the mold running at high speed, and the telescopic movement of the cylinder is used for wear or processing.

1. In plastic molds, separating the product from the mold is also the most commonly used;
2. Carbide thimble, such as tungsten steel thimble, etc., can be used to pass longer and thinner holes;
3. The thimble is also called the top. It is a conical metal round rod that is mounted on a lathe or grinder to support the workpiece and rotate the workpiece around it, but it is completely different from the thimble of plastic mold accessories;
4. Plastic mold thimble can also be used in the mold, it can play a role of stabilization, and is called as inserting pin.
The types of plastic mold thimble are: flat thimble, dome needle, support pin, standard thimble, non-standard thimble, etc.
Plastic mold thimble materials are SKH51, SKD61, SKD11, 65Mn, etc.
SKH51 thimble has better toughness than SKD61; SKD61 thimble can withstand high temperature of 1600 ℃. After nitriding treatment of SKD61 thimble surface, it can improve the wear resistance of thimble very well. 65Mn thimble is brittle and easy to break because of its poor quality Some plastic molds are no longer assembled and the thimble made of 65Mn is used.
The standard models of lathe and grinder thimble:
The standard for fixed thimble is GB / T9204.1-1988, and the standard for rotary thimble is JB / T3580-1998.

New Products

Related Products List