Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Composants en carbure de tungstèneMatrices et moules en carbure de tungstène

Matrices et moules en carbure de tungstène (Total 56 Products)

Catégorie de produit de Matrices et moules en carbure de tungstène, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filières de tréfilage, Fraise en carbure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Les poinçons de trou meurent R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Usine de traitement de moules et de matrices de carbure de tungstène ISO9001

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Usine de fabrication de moules et de matrices de carbure de tungstène personnalisé DAYUE en Chine -Information produit Chine Fabricant et fournisseur de carbure de tungstène, nous sommes bons dans le traitement des outils en carbure et des pièces...
Moule de tête froide d'insertion de carbure de tungstène hautement poli

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
La tête de noyau de carbure d'insertion meurt traitant certifié ISO9001

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Moule principal de vis de tête froide de Tungsten Carbdie de précision

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
La tête froide de carbure d'insertion de boîtier en acier personnalisé meurent

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Usinage des plaquettes et des poinçons en carbure

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Usinage de plaquettes au carbure avec dents cannelées

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Moule de comprimé de carbure de tungstène personnalisé en usine ISO9001

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Vis principale en carbure de tungstène pour tête froide

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Fraises à froid pour vis de forgeage à froid à tête hexagonale

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
La tête froide de vis principale de carbure de tungstène faite sur commande meurent

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Insérer la vis principale en carbure Die de forgeage à froid

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Traitement de pièces de carbure d'usage dur d'alliage de forme spéciale

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Extrusion et poinçon d'extrusion de carbure cimenté de forme spéciale

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Matrice de coupe à tête carrée HSS (M42) à tête froide

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Die hexagonale en carbure de tungstène

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Poinçon de vis de carbure de tungstène de forgeage à froid chinois Die

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Poinçon et matrice en carbure de tungstène

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Poinçon de forgeage à froid au carbure à six segments

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Matrice de frappe à froid en carbure de tungstène pour vis hexagonales

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...
Poinçons de matrices principaux de vis de serrage de forgeage à froid personnalisés

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

L'usine de carbure cémenté de la Chine assure le traitement de l'acier au tungstène. DAYUE dispose d'un fabricant de carbure cémenté sur mesure à Chengdu pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre four de frittage,...

Chine Matrices et moules en carbure de tungstène Fournisseurs

Les moules en carbure sont plus de dix fois, voire des dizaines de fois plus longs que les moules en acier. Les moules en carbure n'ont qu'une dureté élevée, une résistance élevée, une résistance à la corrosion, une résistance aux températures élevées et un faible coefficient de dilatation. Généralement, le tungstène et le cobalt sont utilisés.

Tels que les matériaux standard du marché YG3, YG6, YG6X.YG8.YG15, YG20, YG20C, YG25 et HU20, HU222, HWN1 (moule en alliage non magnétique), etc., en utilisant le matériau de carbure d'origine, le frittage à basse pression et d'autres procédés spéciaux , la ténacité sera meilleure que la production conventionnelle. Pour être meilleure, la durée de vie augmentera également 3 à 5 fois.

Les matrices et moules en carbure de tungstène cimenté sont largement utilisés dans les domaines du fil machine, du pressage de poudre, de la médecine, des batteries, du pétrole et des mines.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsTungsten Carbide ComponentsTungsten Carbide Dies And Molds

Tungsten Carbide Dies And Molds (Total 65 Products)

Product categories of Tungsten Carbide Dies And Molds, we are specialized manufacturers from China, Wire Drawing Dies, Carbide Slot Die suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hole Punches Die R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
ISO9001 Tungsten Carbide Mold & Dies Processing Factory

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China Factory DAYUE Custom Tungsten Carbide Mold Dies Processing Factory Product Information China Tungsten carbide manufacturer and supplier We are good at processing carbide tools and wear parts according to drawings Our cemented carbide products...
Highly Polished Tungsten Carbide Insert Cold Heading Mould

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Insert Carbide Core Head Dies Processing ISO9001 Certified

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Precision Tungsten Carbdie Cold Heading Screw Main Mould

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Custom Steel Case Insert Carbide Cold Heading Die

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Processing Insert Carbide Dies and Punches Pin

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Machining of Insert Carbide Dies with Splined Teeth

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
ISO9001 Factory Customized Tungsten Carbide Tablet Mold

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Tungsten Carbide Screw Main Die for Cold Heading

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Carbide Insert Hex Head Cold Forging Screw Dies

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Custom Tungsten Main Carbide Screw Cold Heading Die

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Insert Carbide Screw Main Die Cold Forging Die

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Special Shape Hard Alloy Wear Carbide Parts Processing

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Special Shape Cemented Carbide Extrusion Die and Punch

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Square Hole HSS(M42) Cold Heading Trimming Die

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Tungsten Carbide Hex Segment Die Cold Heading Die

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Chinaese Cold Forging Tungsten Carbide Screw Punch Die

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Custom Made Insert Tungsten Carbide Punch and Die

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Six Segment Head Carbide Cold Forging Punch Die

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Tungsten Carbide Cold Heading Die for Hexagon Screws

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...
Custom Cold Forging Clamping Screw Main Dies Punches

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China s cemented carbide factory provides tungsten steel processing DAYUE has a manufacturer of custom made cemented carbide in Chengdu to meet customer needs We have our own sintering furnace which can customize tungsten content alloys according to...

China Tungsten Carbide Dies And Molds Suppliers

Carbide molds are more than ten times or even dozens of times longer than steel molds. Carbide molds have only high hardness, high strength, corrosion resistance, high temperature resistance and small expansion coefficient. Generally, tungsten and cobalt are used.

Such as market standard materials YG3, YG6, YG6X.YG8.YG15, YG20, YG20C, YG25 and HU20, HU222, HWN1 (non-magnetic alloy mold), etc., using the original carbide material, low pressure sintering and other special processes, the toughness will be better than conventional production To be better, the service life will also increase 3-5 times.

Cemented Tungsten Carbide Dies & Molds are widely used in wire rod, powder pressing, medicine, battery, petroleum and mining fields.

New Products

Related Products List