Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Rectification de précisionRectification cylindrique externe

Rectification cylindrique externe (Total 53 Products)

Catégorie de produit de Rectification cylindrique externe, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Noyau d'arbre moteur, Poinçons à tête rotative fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rectification cylindrique externe R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Fournir des pièces filetées de service de meulage de filets de précision

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Chine Fournir des fabricants et des fournisseurs de services de meulage de filets de précision, des composants personnalisés selon les dessins du client, des services d'usinage de précision CNC, de meulage, de WEDM et d'EDM. DAYUE Precision...
Grand anneau de rouleau d'usinage de tour et manchons en acier

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Fabricants et fournisseurs de composants d'anneaux de roulement et de manchons en acier OEM en Chine, composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision CNC, de meulage, de WEDM et...
Rouleaux usinés avec précision et composants de tambour en acier OEM

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Fabricants et fournisseurs de composants de rouleaux et de tambours en acier OEM en Chine, composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision CNC, de meulage, de WEDM et d'EDM. DAYUE...
Rectification cylindrique de composants de rouleaux et d'anneaux de rouleaux

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Chine OEM roule les fabricants et les fournisseurs de composants et d'anneaux de roulement, des composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision CNC, de meulage, de WEDM et d'EDM....
Composants d'arbre d'entraînement d'usinage CNC à quatre axes

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Fabrication de manchons d'arbre

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Meulage de mandrin d'usinage pour composants mécaniques

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Usinage CNC de pièces de soupape hydraulique en acier trempé

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Usinage de pièces d'arbre et mandrin en acier trempé

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Rectification cylindrique et usinage de composants hydrauliques

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Rectification cylindrique et usinage d'arbres en acier trempé

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Composants en acier inoxydable d'usinage CNC à 4 axes

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Matériau SUS 304 Usinage de composants de lame

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Usinage de composants de vanne hydraulique SUS 630

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Pièces à trous obliques usinant des composants mécaniques de précision

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Usinage CNC de composants mécaniques en acier trempé de précision

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Meulage Usinage de composants mécaniques en acier rapide

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Rectification de précision - Rectification cylindrique - Forme de précision

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Arbre de buse de meulage de pièces de précision pour l'aérospatiale

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Broyage des composants de la pompe à huile Tige et manchon de cylindre

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Pièces d'arbre SUS304 avec trous pour équipement médical

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Entreprises d' usinage et de fabrication en Chine (Dayue Precision Technology) , pièces mécaniques personnalisées, pièces d'arbre, pièces de moule, pièces d'équipement d'automatisation, usinage CNC, traitement de rectification, micro...

Chine Rectification cylindrique externe Fournisseurs

Rectification cylindrique externe, la rectification cylindrique est principalement effectuée sur une rectifieuse cylindrique externe, qui est utilisée pour rectifier le cylindre externe, le cône externe et la surface d'extrémité d'épaulement des pièces de type arbre. Pendant le meulage, la pièce tourne à faible vitesse. Si la pièce à usiner effectue un mouvement alternatif dans le sens longitudinal en même temps et que le mouvement à une ou à deux courses dans le sens longitudinal déplace la meule par rapport à la pièce à travailler, on parle de meulage longitudinal.

La rectification cylindrique est principalement effectuée sur une rectifieuse cylindrique externe, qui est utilisée pour rectifier le cylindre externe, le cône externe et la surface d'extrémité d'épaulement des pièces de type arbre. Pendant le meulage, la pièce tourne à faible vitesse. Si la pièce à usiner effectue un mouvement alternatif dans le sens longitudinal en même temps et que le mouvement à une ou à deux courses dans le sens longitudinal déplace la meule par rapport à la pièce à travailler, on parle de meulage longitudinal. Si la largeur de la meule est supérieure à la longueur de la surface à rectifier, la pièce ne se déplace pas longitudinalement pendant le processus de rectification, mais la meule alimente la pièce en continu, appelée méthode de rectification en plongée. L'efficacité de la méthode de rectification en plongée est généralement supérieure à celle de la méthode de rectification longitudinale. Si la meule est taillée en une surface de formage, la méthode de rectification en plongée peut être utilisée pour traiter la surface extérieure formée.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsPrecision GrindingExternal Cylindrical Grinding

External Cylindrical Grinding (Total 53 Products)

Product categories of External Cylindrical Grinding, we are specialized manufacturers from China, Motor Shaft, Precision Spindle suppliers/factory, wholesale high-quality products of External Cylindrical Grinding R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Provide precision thread grinding service threaded parts

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China Provide precision thread grinding service manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is one of China s...
Large lathe machining roll ring and steel sleeves

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China OEM roll ring and steel sleeves components manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is one of China s...
Precision machined roll and oem steel drum components

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China OEM roll and steel drum components manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is one of China s most...
Cylindrical grinding of rolls components and roll rings

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China OEM rolls components and roll rings manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is one of China s most...
Four axis CNC milling machining drive shaft components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Manufacturing of precision grinding components shaft sleeve

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Grinding machining mandrel for mechanical components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Hardened steel hydraulic valve parts cnc machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Machining of shaft parts & hardened steel mandrel

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Cylindrical Grinding and Machining of Hydraulic Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Cylindrical grinding and machining of hardened steel shafts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
4 axis CNC machining stainless steel components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
SUS 304 material Knife-edge components machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
SUS 630 material hydraulic valve components machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Precision Hardened steel mechanical components cnc machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Oblique hole parts machining precision mechanical components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Grinding High-speed steel mechanical components machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Precision Grinding - Cylindrical Grinding - Precision Form

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Grinding nozzle shaft of precision parts for aerospace

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Grinding Oil pump components Cylinder Stem And sleeve

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
SUS304 Shaft Parts with Holes for Medical Equipment

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

China machining and manufacturing companies Dayue Precision Technology customized mechanical parts shaft parts Mold Parts automation equipment parts CNC machining grinding processing Micro Manufacturing according to drawings Product information...

China External Cylindrical Grinding Suppliers

External Cylindrical Grinding, cylindrical grinding is mainly carried out on an external cylindrical grinding machine, which is used to grind the outer cylinder, outer cone and shoulder end surface of shaft-type workpieces. During grinding, the workpiece rotates at a low speed. If the workpiece reciprocates in the longitudinal direction at the same time and the single-stroke or double-stroke movement in the longitudinal direction moves the grinding wheel relative to the workpiece, it is called longitudinal grinding.

Cylindrical grinding is mainly carried out on an external cylindrical grinding machine, which is used to grind the outer cylinder, outer cone and shoulder end surface of shaft-type workpieces. During grinding, the workpiece rotates at a low speed. If the workpiece reciprocates in the longitudinal direction at the same time and the single-stroke or double-stroke movement in the longitudinal direction moves the grinding wheel relative to the workpiece, it is called longitudinal grinding. If the width of the grinding wheel is greater than the length of the surface to be ground, the workpiece does not move longitudinally during the grinding process, but the grinding wheel continuously feeds the workpiece continuously, called the plunge grinding method. The efficiency of the plunge-cut grinding method is generally higher than that of the longitudinal grinding method. If the grinding wheel is trimmed into a forming surface, the plunge grinding method can be used to process the formed outer surface.

New Products

Related Products List