Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Pièces usinées CNCUsinage par décharge électrique

Usinage par décharge électrique (Total 57 Products)

Catégorie de produit de Usinage par décharge électrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces de moule Edm, Jeux de pièces d'usinage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fabrication de rouleaux à ultrasons R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Fournit le meulage des pièces en lame de couteau pour la personnalisation de la carte

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Pièces tranchantes personnalisées avec dessins pour le médical

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Pièces de trou obliques personnalisées avec dessins

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Pièces anormales personnalisées de la pompe haute pression

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Vannes de pompe personnalisées Pompe à piston et ses pièces

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Parties d'une pompe Composantes d'une pompe

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Pièces de trou oblique de pompe à piston haute pression personnalisée

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Gravure d'électrodes EDM et d'usinage de composants de moules

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Service de composants de machines EDM et de fils EDM

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Les pièces de Sodick EDM de haute précision meurent des inserts de cavités

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Le moule carré d'acier inoxydable partie l'usinage de meulage de surface

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
1.3343 Pièces automobiles EDM résistant aux hautes températures

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Le moule en plastique de précision de connecteur d'automobile d'EDM partie l'OEM

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Pièces de moule de rechange du connecteur EDM usinant les services ISO9001

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Pièces d'usure polonaises EDM avec la tolérance DC53 0.007

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Le moule de connecteur de voiture partie le meulage extérieur de composants automatiques

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Composants mécaniques Pièce de rechange pour moule

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Pièces de rechange en plastique ISO9001 de composant de moule d'ordinateur d'EDM

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Pièces de moule en plastique de connecteur de téléphone portable d'EDM usinant

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Le moule en plastique automatique de connecteur partie la tolérance ± 0,003 d'EDM

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Composants de moule de connecteur d'usinage à décharge électrique

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...

Chine Usinage par décharge électrique Fournisseurs

Mirror EDM, mirror EDM est principalement utilisé dans l'usinage de précision de cavité de moule complexe, en particulier la surface courbe complexe qui n'est pas pratique pour le polissage. Il peut sauver le processus de polissage manuel, améliorer les performances des pièces et raccourcir le cycle de fabrication du moule. Signification pratique très importante.

Une fois que la poudre fine conductrice pénètre dans l'espace de décharge, elle équivaut à insérer plusieurs petits conducteurs entre les deux pôles et déforme également le champ électrique dans l'espace de décharge, ce qui réduit la résistance à la rupture du milieu isolant dans l'espace et à la décharge se produit facilement, et l'espace de décharge augmente en conséquence. . L'espace de décharge accru réduit l'effet d'amorçage des produits de corrosion électrique sur la décharge et est propice à l'écoulement et à la décharge des produits de corrosion électrique, réduisant ainsi l'occurrence de décharge concentrée et rendant la décharge uniformément répartie sur la surface de traitement. L'espace de décharge augmente et le canal de décharge devient plus épais. Sous la même énergie d'impulsion de décharge, la zone chauffée de la surface de la pièce à travailler augmente et l'intensité chauffée diminue, formant ainsi des puits de décharge larges et peu profonds sur la surface de la pièce. Dans le même temps, l'augmentation de l'espace de décharge réduit également la capacité de décharge du métal fondu vers la décharge, permettant à plus de métal fondu de se solidifier à la surface de la pièce, réduisant encore la profondeur de la fosse de décharge. Par conséquent, l'EDM mélangé à de la poudre forme des puits de décharge larges et peu profonds à la surface de la pièce.
L'usinage par décharge électrique mélangée en poudre forme des puits de décharge grands et peu profonds sur la surface de la pièce et la distribution uniforme des puits de décharge est la raison fondamentale pour réduire la rugosité de la surface traitée

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsCNC Machined PartsElectrical Discharge Machining

Electrical Discharge Machining (Total 57 Products)

Product categories of Electrical Discharge Machining, we are specialized manufacturers from China, Edm Mold Parts, Sets Machining Part suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ultrasonic Roller Making R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Provide knife-edge parts grinding to map customization

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Customized sharp-edged parts with drawings for medical

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Customized oblique hole parts with drawings

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Custom Abnormal parts of high pressure pump

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Custom Pump Valves Plunger Pump and its parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Parts of a Pump Components of a Pump

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Custom High pressure plunger pump oblique hole parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Engraving EDM Electrode and Mould Components Machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
EDM Machine Components and Wire EDM Components Service

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
High Precision Sodick EDM Parts Dies Cavities Inserts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Square Stainless Steel Mold Parts Surface Grinding Machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
1.3343 Automotive Parts High Temperature Resistant EDM

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
EDM Automobile Plastic Connector Precision Mold Parts OEM

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Connector EDM Spare Mould Parts Machining Services ISO9001

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Polish EDM Wear Parts With DC53 Tolerance 0.007

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Car Connector Mold Parts Auto Components Surface Grinding

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Mechanical Components Spare Mold Part Core Insert Vender

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
EDM Computer Plastic Mold Component Spare Parts ISO9001

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
EDM Mobile Phone Plastic Connector Mold Parts Machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Auto Plastic Connector Mould Parts EDM Tolerance ±0.003

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Electrical Discharge Machining Connector Mold Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...

China Electrical Discharge Machining Suppliers

Mirror EDM, mirror EDM is mainly used in the precision machining of complex mold cavity, especially the complex curved surface which is not convenient for polishing. It can save the manual polishing process, improve the performance of parts, and shorten the mold manufacturing cycle. Very important practical significance.

After the conductive fine powder enters the discharge gap, it is equivalent to inserting multiple small conductors between the two poles, and also distorts the electric field in the discharge gap, which reduces the resistance to breakdown of the insulating medium in the gap, and discharge easily occurs, and the discharge gap increases accordingly. . The increased discharge gap reduces the initiation effect of the electric corrosion products on the discharge, and is conducive to the flow and discharge of the electric corrosion products, thereby reducing the occurrence of concentrated discharge and making the discharge evenly distributed on the processing surface. The discharge gap increases and the discharge channel becomes thicker. Under the same discharge pulse energy, the heated area of the workpiece surface increases and the heated intensity decreases, thereby forming large and shallow discharge pits on the surface of the workpiece. At the same time, the increase of the discharge gap also reduces the discharge ability of the molten metal to the discharge, allowing more molten metal to re-solidify on the surface of the workpiece, further reducing the depth of the discharge pit. Therefore, powder-mixed EDM forms large and shallow discharge pits on the surface of the workpiece.
Powder mixed Electrical Discharge Machining forms large and shallow discharge pits on the surface of the workpiece and the uniform distribution of discharge pits is the fundamental reason for reducing the roughness of the processed surface

New Products

Related Products List