Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Composants de moulage par injectionBroches de base

Broches de base (Total 65 Products)

Catégorie de produit de Broches de base, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Broches de base, Broche de noyau personnalisée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Broches à noyau droit R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Broches de noyau de précision traitées selon les dessins ISO9001

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie du moule et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Usine chinoise fabrique des broches de noyau HSS en forme spéciale

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie du moule et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Usine sur mesure chinoise selon les dessins Core Pin

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Broches de noyau de rainure d'huile d'usinage CNC à quatre axes

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Broches de noyau de moule d'insertion de précision pour les composants médicaux

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Axe de noyau HSS pour pièces de moule multi-empreintes

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
JAPAN DAC Matériau Nitruration Revêtement Précision Core Pins

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Le noyau matériel de moule de précision H13 goupille des composants de moule

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Sucker Pins Core Pins pour la chirurgie mini-invasive

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Broche de noyau de précision et éjecteur pour moule en plastique

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Mandrin de broche et de matrice de noyau de moule de tube de rouge à lèvres

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Broches de noyau utilisées pour les moules d'emballage quotidien

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Oeillets à broches à noyau personnalisés pour la chirurgie orthopédique

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Polissage de composants de moule de précision de goupilles de noyau de moule de Stavax

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Broche centrale et éjecteur pour moule de bouchon de bouteille

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Pin de noyau de moule de haute précision HPM38 avec EDMMachining

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Pièces de broche à noyau carré pour composants de moules cosmétiques

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie du moule et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Broches de noyau pour composants de moule de bouteille moulés par soufflage

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Broches de poinçon de broche de noyau personnalisées par usine chinoise ISO9001

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Ejecteur et axe de noyau pour moule de moulage sous pression

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Broches de noyau de meulage de fil de précision et broches d'éjection

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...

Chine Broches de base Fournisseurs

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris l'orthopédie, la chirurgie mini-invasive, la thérapie interventionnelle, le diabète, l'ophtalmologie, la dentisterie, la distribution de médicaments, les moules de capsules de bouteilles, les moules de soufflage, les moules de pompes d'atomisation, les moules de fabrication de stylos, les emballages quotidiens, les moules de produits, les moules médicaux. , etc. Nos services supplémentaires comprennent l'usinage CNC, le tournage dur, le meulage interne et externe, le rodage, le rodage, la gravure, le meulage de filetage interne et externe, le fraisage, le nano-perçage, l'EDM, le perçage profond et le meulage sans centre et à passage direct.

Nous sommes utilisés dans trois filiales en Chine et avons mis en place des normes élevées de contrôle qualité pour garantir que nos composants sont fabriqués selon les spécifications exactes de nos clients. Qu'il s'agisse de fabriquer des épingles à noyau, des épingles de poinçon, des épingles d'éjection, des épingles médicales, des épingles de poinçonnage, des épingles à dessin, des épingles à ventouse, des épingles à oeillet, des pièces de moule, des mandrins, des manchons d'éjecteur ou des commandes personnalisées - notre technologie nous permet de fabriquer des pièces avec des dimensions tolérances de + -0,001. En mettant en œuvre une technologie de fabrication moderne, nous pouvons utiliser les normes ISO, DIN, JIS et autres pour créer les composants requis et les livrer rapidement afin que vous ayez ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Nos matériaux conventionnels sont divisés en acier moulé et en acier rapide, en acier moulé en acier moulé à froid et en acier moulé à chaud, en acier rapide en acier avant ordinaire et en acier rapide en poudre. En cas de demande plus élevée, nous pouvons également fabriquer à base de carbure cémenté.






nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsInjection Mold ComponentsCore Pins

Core Pins (Total 62 Products)

Product categories of Core Pins, we are specialized manufacturers from China, Core Pins, Custom Core Pin suppliers/factory, wholesale high-quality products of Straight Core Pins R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Precision Core Pins Processed According to Drawings ISO9001

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Chinese Factory Manufactures Special Shaped HSS Core Pins

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Chinese Custom-made Factory According to Drawings Core Pin

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Four-axis CNC Machining Oil Groove Core Pins

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Precision Insert Mold Core Pins For Medical Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
HSS Core Pin for Multi-cavity Mold Parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
JAPAN DAC Material Nitriding Coating Precision Core Pins

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
H13 Material Precision Mold Core Pins Mould Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Sucker Pins Core Pins for Minimally Invasive Surgery

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Precision Core Pin and Ejector for Plastic Mold

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Lipstick Tube Mold Core Pin and Die Mandrels

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Core Pins Used for Daily Packaging Mold Dies

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Customized Grommet Pins Core Pins for Orthopedic Surgery

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Stavax Mold Core Pins Precision Mold Components Polishing

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Core Pin and Ejector for Bottle Cap Mold

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
HPM38 High Precision Mold Core Pin With EDMMachining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Square Core Pin Parts for Cosmetic Mold Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Core Pins for Blow Molded Bottle Mold Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
ISO9001 Chinese Factory Customized Core Pin Punch Pins

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Ejector and Core Pin for Die Casting Mold

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Precision Thread Grinding Core Pins and Ejector Pins

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...

China Core Pins Suppliers

DAYUE With 25 years of Mold Parts processing experience, we produce components in the entire mold industry and medical industries. DAYUE provides components of various practice areas, including orthopedics, minimally invasive surgery, interventional therapy, diabetes, ophthalmology, dentistry, drug delivery, bottle cap molds, blow molding molds, atomizing pump molds, pen making molds, daily packaging Product molds, medical molds, etc. Our additional services include CNC machining, Hard Turning, internal and external grinding, honing, lapping, engraving, internal and external thread grinding, milling, nano-drilling, EDM, deep gun drilling and centerless and feed-through grinding.

We are used in three subsidiaries in China and have implemented high standards of quality control to ensure that our components are manufactured to the exact specifications of our customers. Whether it is manufacturing Core Pins, punch pins, Ejector Pins, medical pins, punch pins, drawing pins, suction cup pins, grommet pins, mold parts, mandrels, Ejector Sleeves or custom orders – our technology enables us Capable of manufacturing parts with dimensional tolerances of +-0.001. By implementing modern manufacturing technology, we can use ISO, DIN, JIS and other standards to create the required components and deliver them quickly so that you have what you need when you need it.

Our conventional materials are divided into mold steel and high-speed steel, mold steel has cold-work mold steel and hot-work mold steel, high-speed steel has ordinary front steel and powder high-speed steel. If there is a higher demand, we can also manufacture based on cemented carbide.






New Products

Related Products List