Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Composants de moulage par injectionComposants de moules cosmétiques

Composants de moules cosmétiques (Total 47 Products)

Catégorie de produit de Composants de moules cosmétiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Composants de moule, Pièces de rechange de moule fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Manches et noyaux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Composants de moules à noyaux et goupilles rotatives personnalisés

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie du moule et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Usine de composants de moule chinois noyaux rotatifs personnalisés

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie du moule et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Composants de moule de tuyau en plastique Goupilles et manchons de traitement EDM

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Surface de polissage brillante de composants de moule d'injection de porte latérale

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie du moule et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Manchons d'éjection à paroi mince pour composants de moules cosmétiques

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie du moule et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Manchon d'éjection de tube de rouge à lèvres de précision avec finition RA0.2

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Ra0.4 Douille d'éjection d'épaisseur de paroi mince polie

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Bagues d'injection de système de canal chaud de moule cosmétique

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie du moule et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Poussoirs et manchons d'éjection des composants du moule à crème

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Broche de noyau pour moule d'emballage cosmétique avec pente

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Composants de moules cosmétiques avec tête polie de Ra0.2

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Épingles de noyau de moule de cosmétiques de meulage de fil chinois

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie du moule et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Composants de moule de pompe de pulvérisation à broche à tête plate

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Composants cosmétiques chinois de moule de boîte de poudre de noyau de moule

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie du moule et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Moule de rouge à lèvres ISO9001 avec HSS elliptique formant le poinçon

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Composants de moule personnalisés ID / OD broyage noyaux Bubbler

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
ISO9001 Traitement des outils empilables et des noyaux filetés

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Rouge à lèvres spirale moule partie spéciale forme éjecteur manchon

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie du moule et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Accessoires de moule de couvercle de rouge à lèvres pour le meulage de surface

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Axe de noyau d'arbre de pignon de meulage de filetage spécialement formé

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie du moule et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...
Éjecteur de meulage de fil pour les pièces de moule de tube de rouge à lèvres

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces de moules, nous produisons des composants dans l'ensemble de l'industrie des moules et des industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y...

Chine Composants de moules cosmétiques Fournisseurs

Les pièces de moules cosmétiques sont généralement composées de noyaux, d'inserts filetés, de cavités, d'aiguilles à noyau molaire, de cylindres, etc.
La plupart des matériaux utilisent 1.2343 et 1.3343 ou S136 avec une finition élevée.
Ils ont généralement besoin d'un traitement EDM, car la forme est spéciale et irrégulière, elle est donc relativement précise.
Utilisations principales: moules d'emballage cosmétique, moules de tête de pompe cosmétiques, moules de moulage par soufflage cosmétique, moules de bouteilles cosmétiques, etc.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsInjection Mold ComponentsCosmetic Mold Components

Cosmetic Mold Components (Total 47 Products)

Product categories of Cosmetic Mold Components, we are specialized manufacturers from China, Mold Components, Mold Spare Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sleeves And Cores R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Custom Cores and Rotating Core Pins Mould Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Chinese Mould Components Factory Custom Rotating Cores

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Plastic Hose Mold Components EDM Processing Pins&Sleeves

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Side Gate Injection Mold Components Gloss Polishing Surface

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Thin-Walled Ejector Sleeves for Cosmetic Mould Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Precision Lipstick Tube Ejector Sleeve with Finish RA0.2

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Ra0.4 Polished Thin Wall Thickness Ejector Sleeve

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Cosmetic Mold Hot Runner System Sprue Bushings

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Cream Bottle Mould Components Pushers and Ejector Sleeves

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Core Pin for Cosmetic Packaging Mold with Slope

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Cosmetic Mould Components with Polished Head of Ra0.2

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Chinese Thread Grinding Cosmetics Mold Core Pins

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Flat Head Core Pin Spray Pump Mold Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Chinese Cosmetic Mold Kernel Powder Box Mould Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
ISO9001 Lipstick Mold with Elliptical HSS Forming Punch

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Custom Mold Components ID/OD Grinding Bubbler Cores

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
ISO9001 Processing Stack-up Tooling and Threaded Cores

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Lipstick Spiral Mold Part Special Shape Ejector Sleeve

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Lipstick Cover Mould Accessories for Surface Grinding

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Specially Shaped Thread Grinding Gear Shaft Core Pin

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Thread Grinding Ejector for Lipstick Tube Mould Parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...

China Cosmetic Mold Components Suppliers

Cosmetic Mold Parts are generally composed of cores, thread inserts, cavities, molar core needles, cylinders, etc.
Most materials use 1.2343 and 1.3343 or S136 with high finish.
They generally need EDM processing, because the shape is special and irregular, so it is relatively precise.
Main uses: cosmetic packaging molds, cosmetic pump head molds, cosmetic blow molding molds, cosmetic bottle molds, etc.

New Products

Related Products List