Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilInfo de CompagnieHistoire et évolution
Histoire et évolution
passé:


Le 17 mars 1996, DAYUE a été créé. La Chine dans les années 90 a été une période de développement vigoureux de l'industrie des moules. Dans les premiers jours de notre création, nous étions une usine dédiée à fournir des poinçons et autres accessoires de moule pour les entreprises locales de moulage d'emboutissage. Après une période de production, DAYUE a constaté que des poinçons de moisissure locaux apparaissaient souvent dans la tête. Afin de résoudre ce problème, M. Hou Bitong, le fondateur de DAYUE, a commencé à étudier un nouveau processus. Nous avons constaté que le poinçon peut améliorer sa résistance et sa ténacité après trempe de la tête et comprenons que le traitement thermique du poinçon détermine sa durée de vie dans une large mesure. Nous avons donc introduit notre propre équipement de traitement thermique et avons également compris la valeur ajoutée de ses produits de précision en contrôlant pleinement la qualité du traitement thermique et la trempe.

20190624152740 75799

( Fondateur M. Hou Bitong )


Le 29 avril 1999, DAYUE a transféré l'entreprise dans une usine indépendante dans la ville de Qingxi, ville de Dongguan. Nous avons commencé à nous concentrer sur la seule façon de gérer les poinçons et les outils de formage et le contrôle strict des matériaux. En raison du lent développement de l'industrie chinoise et de la rareté relative des matériaux, nous avons cité l'acier de matrice de travail à froid du Japon SKD-11, l'acier de matrice de travail à chaud SKD-61, l'acier à grande vitesse SKH-51, l'acier de matrice de travail à froid allemand 1.2379, chaud Il est utilisé comme acier de moule 1.2343 et acier rapide 1.3343. Cela permet à nos produits d'être largement reconnus localement.

DIN 9861 PunchesDIN 9861 Punches and Dies


Le 20 avril 2003, en plus de l'équipement de traitement thermique intérieur, DAYUE a également installé un réfrigérateur et un équipement de modulation de la dureté. Le réfrigérateur peut maintenir l'outil à -300 ° F pendant 72 heures. Même si d'autres sociétés d'emboutissage effectuent un traitement peu profond à -120 ° F, M. Hou Bitong sait que la ténacité et la durée de vie peuvent être améliorées en effectuant un cycle cryogénique complet et un revenu. Grâce au traitement cryogénique des outils et à la modulation de la dureté dans certaines zones, cette découverte nous a fait réaliser que l'industrie de la fabrication de composants de valve, le tiroir et le manchon de valve peuvent également être améliorés par nitruration et une partie du revenu restant.


Le 6 novembre 2007, DAYUE a étendu ses activités à l'industrie des moules cosmétiques et des moules médicaux grâce à des équipements mis à jour. À cette époque, un grand nombre de fabricants de moules en plastique sont apparus dans la ville de Yuyao, en Chine. L'entrée de capitaux étrangers a provoqué un boom de la fabrication de moules en plastique. Le besoin du client pour la cavité et le noyau du moule cosmétique, nous avons pris les devants dans l'étude de la technologie du meulage des dents et du meulage des dents. Nous avons introduit des équipements EDM et trois instruments de mesure de coordonnées, qui nous permettent de produire des pièces de moules plus avancées, et nous permettent également de passer d'un fabricant de pièces standard de moules traditionnel à un fabricant de pièces personnalisées.



En avril 2010, DAYUE a obtenu la certification ISO 9001. Nous sommes devenus une usine qui utilise des équipements de pointe pour fabriquer des pièces de précision. Dominé par l'industrie traditionnelle des moules, nous transformerons notre investissement en canaux chauds haut de gamme, médicaux, semi-conducteurs, vannes, optiques et autres.

Hydraulic Controls Component Spools And Sleeves

En septembre 2012, DAYUE a rencontré des clients allemands à travers l'exposition et a exporté nos produits vers les marchés étrangers, ce qui était un défi pour nous. Afin de s'adapter à des exigences plus strictes et de contrôler la précision, nous utilisons le système ERP pour gérer strictement l'usine, de l'achat des matières premières à la formation des produits qui seront vérifiés couche par couche.


En juin 2013, DAYUE a créé une filiale basée sur le broyage dans le district de Panyu, Guangzhou, spécialisée dans la personnalisation de certaines pièces assorties, telles que les bobines et les manchons de valve. Nous utilisons des équipements de rodage et des rectifieuses cylindriques internes et externes CNC pour obtenir un jeu de 0,002. De plus, nous réalisons également de la micro-fabrication. Afin de s'adapter au développement des équipements automatisés, nous fabriquons des buses et des percuteurs pour distributeurs, qui sont en carbure cémenté. Afin de résoudre les problèmes de fuite de colle, de colmatage, d'irrégularité et de taille incohérente pendant le processus de distribution, nous les avons parfaitement résolus en contrôlant la pression de la valve à 60 psi et la rondeur des micro-trous de la buse.

DAYUE Mold Components


Le 7 octobre 2015, DAYUE a créé une filiale principalement dans la fabrication de pièces en carbure cémenté (Baisan Parts) à Chengdu, spécialisée dans la personnalisation de pièces d'usure et d'outils en carbure de tungstène. La fabrication de fils et de batteries, les machines textiles et la métallurgie des poudres nécessitent toutes le support d'outils en carbure. Nous avons notre propre four de frittage au carbure cémenté, et le contrôle strict de la taille des particules permet à nos clients de l'industrie pétrolière et gazière de conserver et de croître. Nous sommes très bons dans le système NWD, le système de forage, les pièces du système de pompe haute pression et les pièces d'usure textiles, les moules d'estampage en céramique, les moules de métallurgie des poudres.

DAYUE Tungsten Carbide Components


En 2019, les pièces produites par DAYUE ont été utilisées dans le monde entier. DAYUE est également un fabricant de pièces de précision. Nous avons de nombreux brevets dans le domaine de la transformation en Chine, tels que les 54 poinçons à trous obliques de l'équipement de transplantation de cheveux FUE. DAYUE est seulement deux L'usine manufacturée.



maintenant:


DAYUE en 2020 est déjà un fabricant de pièces de précision. La direction est attachée à l'esprit de pionnier et d'innovation. M. Hou Bitong a fondé et nourri son entreprise sur cette base pour résoudre le problème mondial de la fabrication de pièces. En Chine, nous avons trois usines de fabrication, veuillez nous rendre visite pour comprendre que «résoudre tous les problèmes de fabrication de pièces de précision» n'est pas seulement un slogan, mais une croyance.

Aujourd'hui, DAYUE est déjà un fabricant personnalisé de pièces pour le moule, les machines, le pétrole, le gaz, le textile, l'aviation, l'automobile, le médical, les vannes, les équipements d'automatisation et d'autres industries. Nous sommes capables de fabriquer des pièces de haute dureté et de haute précision. Ils sont mieux mesurés en um.


avenir:


Nous avons toujours adhéré au principe de «résoudre toutes les difficultés de fabrication de composants de précision». Avec le développement de semi-conducteurs et d'équipements optiques ces dernières années, nous pouvons investir dans la fabrication de composants en métaux rares. Par exemple, l'alliage de titane et le tungstène pur à 99,9% couramment utilisés dans les équipements médicaux, tels que le couteau de gemme utilisé dans la technologie de greffe de cheveux FUE, la zircone couramment utilisée dans les semi-conducteurs, la fabrication de ces pièces sera notre direction de développement.

Punches & DiesInjection Mold ComponentsEjector Pins & SleevesMold ComponentsMold SpringsDie casting mould Components

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeAbout UsHistory and development
History and development
past:


On March 17, 1996, DAYUE was established. China in the 1990s was a period of vigorous development of the mold industry. In the early days of our establishment, we were a factory dedicated to providing punch and other mold accessories for local stamping mold companies. After a period of production, DAYUE found that local mold punches often appeared in the head. In order to solve this problem, Mr. Hou Bitong, the founder of DAYUE, began to study a new process. We found that the punch can improve its strength and toughness after the head is quenched, and understand that the heat treatment of the punch determines its life to a great extent. So we introduced our own heat treatment equipment, and also understood the added value of its precision products by fully controlling the heat treatment quality and tempering.

20190624152740 75799

(Founder Mr. Hou Bitong )


On April 29, 1999, DAYUE relocated the company to an independent factory in Qingxi Town, Dongguan City. We began to focus on the only way to deal with punches and forming tools and strict control of materials. Due to the slow development of China's industry and the relative scarcity of materials, we quoted from Japan's cold work die steel SKD-11, hot work die steel SKD-61, high speed steel SKH-51, German cold work die steel 1.2379, hot It is used as mold steel 1.2343 and high speed steel 1.3343. This allows our products to be widely recognized locally.

DIN 9861 PunchesDIN 9861 Punches and Dies


On April 20, 2003, in addition to the indoor heat treatment equipment, DAYUE also installed a refrigerator and hardness modulation equipment. The refrigerator can maintain the tool at -300 ° F for 72 hours. Even if other stamping companies perform shallow treatment at -120 ° F, Mr. Hou Bitong knows that toughness and wear life can be improved by performing a complete cryogenic cycle and tempering. Through the cryogenic treatment of tools and the modulation of hardness in some areas, this discovery made us realize that the valve component manufacturing industry, the spool and valve sleeve can also be improved by nitriding and part of the remaining tempering.


On November 6, 2007, DAYUE expanded its business to the cosmetic mold and medical mold industry through updated equipment. A large number of plastic mold manufacturers appeared in Yuyao City, China at that time. The entry of foreign capital has caused a boom in plastic mold manufacturing. The customer's need for the cavity and core of the cosmetic mold, we took the lead in studying the technology of grinding teeth and grinding teeth. We have introduced EDM equipment and three coordinate measuring instruments, which enable us to produce more advanced mold parts, and also allow us to transform from a traditional mold standard parts manufacturer to a custom parts manufacturer.



In April 2010, DAYUE obtained ISO 9001 certification. We have developed into a factory that uses advanced equipment to manufacture precision parts. Dominated by the traditional mold industry, we will turn our investment to higher-end hot runner, medical, semiconductor, Valves, optics and other fields.

Hydraulic Controls Component Spools And Sleeves

In September 2012, DAYUE met German customers through the exhibition and exported our products to foreign markets, which was a challenge for us. In order to adapt to more stringent requirements and control of accuracy, we use the ERP system to strictly manage the factory, from the purchase of raw materials to the formation of products will be checked layer by layer.


In June 2013, DAYUE established a grinding-based subsidiary in Panyu District, Guangzhou, specializing in customizing some matching parts, such as spools and valve sleeves. We use honing equipment and CNC internal and external cylindrical grinding machines to achieve a clearance of 0.002. In addition, we also carry out micro-manufacturing. In order to adapt to the development of automated equipment, we manufacture nozzles and strikers for dispensers, which are made of cemented carbide. In order to solve the problems of glue leakage, clogging, unevenness and inconsistent size during the dispensing process, we perfectly solved them by controlling the pressure of the valve to 60 psi and the roundness of the nozzle microholes.

DAYUE Mold Components


On October 7, 2015, DAYUE established a subsidiary mainly in the manufacture of cemented carbide parts (Baisan Parts) in Chengdu, specializing in customizing tungsten carbide wearing parts and tools. The manufacture of wires and batteries, textile machinery and powder metallurgy all require the support of carbide tools. We have our own cemented carbide sintering furnace, and the strict control of particle size allows our customers in the oil and gas industry to retain and grow. We are very good at NWD system, drilling system, high-pressure pump system parts and textile wear parts, ceramic stamping molds, powder metallurgy molds.

DAYUE Tungsten Carbide Components


In 2019, the parts produced by DAYUE have been used worldwide. DAYUE is also a manufacturer of precision parts. We have many patents in the processing field in China, such as the 54 oblique hole punches of FUE hair transplanting equipment. DAYUE is only two The manufactured factory.



right now:


DAYUE in 2020 is already a precision parts manufacturer. The management is committed to the spirit of pioneering and innovation. Mr. Hou Bitong founded and nurtured his company on this basis to solve the worldwide problem of parts manufacturing. In China, we have three manufacturing plants, please visit us to understand that `solving all the problems in manufacturing precision parts` is not just a slogan, but a belief.

Today's DAYUE is already a customized manufacturer of parts for the mold, machinery, oil, gas, textile, aviation, automotive, medical, valve, automation equipment and other industries. We are good at manufacturing high-hardness and high-precision parts. They are best measured in um.


future:


We have always adhered to the principle of "solving all difficulties in manufacturing precision components." With the development of semiconductors and optical equipment in recent years, we may invest in the manufacturing of rare metal components. For example, titanium alloy and 99.9% pure tungsten commonly used in medical equipment, such as gem knife used in FUE hair transplant technology, zirconia commonly used in semiconductors, the manufacture of these parts will be our development direction.

Punches & DiesInjection Mold ComponentsEjector Pins & SleevesMold ComponentsMold SpringsDie casting mould Components

Related Products List