Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Composants mécaniques personnalisésMicro fabrication

Micro fabrication (Total 24 Products)

Catégorie de produit de Micro fabrication, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Buses en carbure, Petites buses en carbure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Buses en carbure personnalisées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Micro-fabrication de pièces d'usinage de composants mécaniques

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Usinage de jauges à billes flexibles personnalisées pour trois coordonnées

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Usinage de bobine de précision personnalisé pour distributeur

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Poinçons d'usinage de meuleuse optique PG pour semi-conducteur

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Poinçons d'usinage de meuleuse optique PG pour semi-conducteur

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Micro-fabrication de pièces à baïonnette pour appareils photo SLR optiques

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Joints en alliage de titane médical de précision micro-fabriqués

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Joints en alliage de titane médical de précision micro-fabriqués

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Micro-fabrication de pièces de précision personnalisées Usinage CNC

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Micro-fabrication de petites pièces de précision pour le médical

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Tête de buse en alliage de titane micro-fabriqué avec filetage

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Micro-fabrication de buses en carbure de tungstène pour le médical

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Micro-buses en carbure de tungstène pour le médical

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Buse de valve de jet de distributeur de 0,008 ouverture Nordson

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Buse en carbure de tungstène personnalisée pour soupape d'injection

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Aiguilles en alliage de titane personnalisées et pièces en alliage de titane

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Aiguilles en alliage de titane personnalisées pour la chirurgie médicale

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Personnalisez Sharp FUE PUNCH en fonction des besoins

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Équipement de transplantation de cheveux de perforateur FUE micro-trou de 0,8 mm

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Micro-fabrication Dispositif d'implant médical Pièces spéciales

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Micro-fabrication usinage de traitement de pièces mécaniques

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...

Chine Micro fabrication Fournisseurs

La technologie et l'ingénierie de microproduction présentent les connaissances applicables en technologie, équipement et applications, ainsi que les principaux problèmes économiques de la microproduction pour toute personne ayant une compréhension de base de la fabrication, des matériaux ou de l'ingénierie des produits. Il explique les questions de micro-ingénierie (conception, systèmes, matériaux, développement commercial et industriel), les technologies, les installations, l'organisation, la compétitivité et l'innovation avec une analyse du potentiel futur. L'usinage, le formage et l'assemblage de produits miniatures / micro-produits sont tous couverts en profondeur, couvrant: le meulage / fraisage, les applications laser et la gravure photo-chimique; gaufrage (chaud et UV), moulage et formage par injection (en vrac, en feuille, hydro, laser); assemblage mécanique, assemblage laser, brasage et emballage.

La microfabrication est maintenant largement utilisée dans diverses industries de haute technologie, telles que les minuscules buses sur les distributeurs automatiques d'équipements, les lancettes pour les équipements médicaux, les petits trous de haute précision et les petits diamètres de haute précision, qui sont devenus le seul moyen pour l'industrie de transformation.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsCustom Mechanical ComponentsMicro Manufacturing

Micro Manufacturing (Total 22 Products)

Product categories of Micro Manufacturing, we are specialized manufacturers from China, Carbide Nozzles, Small Carbide Nozzles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Carbide Nozzles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
0.008 aperture Nordson dispenser jet valve nozzle

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Customized tungsten carbide nozzle for injection valve

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Customized titanium alloy needles and titanium alloy parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Micro-manufacturing parts machining mechanical Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Custom Flexible Ball Gages machining For three coordinates

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Customized precision spool machining for directional valve

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
PG optical grinder machining punches for semiconductor

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Micro-manufacturing of bayonet parts for optical SLR cameras

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Micro-manufactured precision medical Titanium alloy gaskets

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Micro-manufacturing customized precision parts CNC machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Micro-manufacturing precision small parts for the medical

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Micro-manufactured Titanium alloy nozzle head with thread

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Micro-manufacturing tungsten carbide nozzles for medical

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Tungsten carbide micro-manufactured nozzles for medical

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Customized titanium alloy needles for medical surgery

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Customize sharp FUE PUNCH according to requirements

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
0.8mm micro-hole FUE punch hair transplantation equipment

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Micro-manufacturing Medical implant device Special parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Micromanufacturing mechanical parts processing machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Nordson Asymtek Custome Replacement Fire Pin & Nozzle

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

The development and production of dispenser parts is our advantage We have micro hole EDM equipment which enables us to achieve a minimum of 0 005 micro holes The carbide pin and nozzle are consumables for pneumatic dispensing valves perfect The...
Customized FUE Punches for Fue Hair Transplanting Equipment

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom FUE Punches Product Information Customized FUE Punches for Fue Hair Transplanting Equipment Suitable for FUE hair transplant equipment system Specification 0 4 1

China Micro Manufacturing Suppliers

Micromanufacturing Engineering and Technology presents applicable knowledge of technology, equipment and applications, and the core economic issues of micromanufacturing for anyone with a basic understanding of manufacturing, material, or product engineering. It explains micro-engineering issues (design, systems, materials, market and industrial development), technologies, facilities, organization, competitiveness, and innovation with an analysis of future potential. The machining, forming, and joining of miniature / micro-products are all covered in depth, covering: grinding/milling, laser applications, and photo chemical etching; embossing (hot & UV), injection molding and forming (bulk, sheet, hydro, laser); mechanical assembly, laser joining, soldering, and packaging.

Micromanufacturing has now been widely used in various high-tech industries, such as tiny nozzles on automatic equipment dispensers, lancets for medical equipment, high-precision small holes and high-precision small diameters, which have become the only way for the processing industry.

New Products

Related Products List