Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Pièces usinées CNCTournage dur

Tournage dur (Total 31 Products)

Catégorie de produit de Tournage dur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tournage dur, Pièces de tournage dur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Goupille d'arbre mince R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Rectification de la broche du moteur et de la tige de piston traitées thermiquement

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Tournage dur de pièces d'équipement d'automatisation de matériaux 40CR

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Usinage de pièces de machines de tournage et de meulage durs

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Tournage dur de pièces de machine en acier à haute teneur en carbone

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Composants usinés tournés avec précision

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Pièces médicales d'usinage CNC et matrices de poinçon de pilule

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Usinage CNC de petites usines de pièces de positionnement mécanique

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
La grande bague d'usinage de tour CNC partie φ650mm ISO9001

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Pièces de broche 45-55HRC pour tournage dur CNC ISO9001

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Service de tournage dur traitant des pièces d'arbre de moteur de précision

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Pièces de broche mécanique de précision de tournage dur de traitement

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours compte pleinement des propriétés structurelles et mécaniques...
Culotte en acier inoxydable à rotation dure avec composants filetés

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Culotte en acier inoxydable OEM Chine avec fabricants et fournisseurs de composants de filetage, composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision CNC, de meulage, de WEDM et d'EDM. DAYUE...
Usinage CNC de production et composants OEM de tournage dur

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Chine OEM Production Usinage CNC et fabricants et fournisseurs de composants de tournage dur, composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision CNC, de meulage, de WEDM et d'EDM. DAYUE...
Usinage de tournage dur de composants en acier trempé

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Usinage CNC de composants poreux SUS 630

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Goupille de positionnement mécanique traitant le tournage de matériaux durs

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Usinage de tournage dur du manchon de bague d'étanchéité mécanique

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Bague d'étanchéité d'usinage à rotation dure pour pompe à eau

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Douilles de pièces de machines de tournage dur et bagues de guidage

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Usinage de tournage dur du manchon de pièces de moule de châssis

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Pièces de machines aérospatiales de traitement de tournage dur de précision

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...

Chine Tournage dur Fournisseurs

Tournage dur
Le tournage dur fait référence au processus de découpe en un seul point de pièces trempées dans la plage de 2 microns avec une dureté comprise entre 58 et 70 HRC.

Processus de tournage dur
Dans le processus de rectification, parce que la pièce tourne lentement, la vitesse de la roue doit être considérée en fonction de la vitesse de coupe. Dans le processus de tournage, en revanche, la pièce à usiner prend en charge la vitesse de coupe, tandis que l'outil effectue le contournage. En conséquence, la vitesse élevée de la meule amène la pièce à produire une grande quantité de petits copeaux, tandis que le processus de tournage forme un copeau continu, qui se désintègre presque toujours en morceaux plus petits. Par conséquent, on peut voir que le meulage nécessite plus de temps et d'énergie par unité de volume que le tournage. Une autre différence entre le tournage et le meulage est qu'avec ce dernier, il n'est possible d'enlever qu'une très petite quantité de matière, par exemple avec une épaisseur de seulement 1 µm. Mais le tournage se caractérise par une épaisseur minimale de copeaux de centièmes de millimètre. C'est pourquoi le tournage dur de haute précision nécessite une stratégie différente pour atteindre exactement la dimension requise.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsCNC Machined PartsHard Turning

Hard Turning (Total 32 Products)

Product categories of Hard Turning, we are specialized manufacturers from China, Hard Turning, Hard Turning Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Slender Shaft Pin R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Grinding the heat-treated motor spindle And piston rod

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Hard turning of 40CR material automation equipment parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Hard turning and grinding machine parts machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Hard turning of high carbon steel machine parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Precision Turned Machined Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
CNC Machining Medical Parts and Pill Punch Dies

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
CNC Machining of Small Mechanical Positioning Parts Factory

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Large CNC Lathe Machining Bushing Parts φ650mm ISO9001

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
45-55HRC Spindle Parts for CNC Hard Turning ISO9001

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Hard Turning Service Processing Precision Motor Shaft Parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Hard Turning Processing Precision Mechanical Spindle Parts

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Precision Hardened stainless steel components cnc machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Hard turning stainless steel panty with thread components

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China OEM stainless steel panty with thread components manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is one of...
Production CNC Machining and Hard turning oem components

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China OEM Production CNC Machining and Hard turning components manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is one...
Hard turning machining of hardened steel Components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
SUS 630 material porous component cnc machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Mechanical positioning pin processing hard material turning

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Hard turning machining of mechanical seal ring sleeve

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Hard turning machining of chassis mold parts sleeve

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Hard turning machining seal ring for water pump

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Hard turning machine parts bushings and guide bushes

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...

China Hard Turning Suppliers

Hard Turning
Hard Turning refers to the process of single point cutting of hardened pieces within the 2 micron range with hardness between 58 and 70 HRC.

Hard Turning Process
In the grinding process, because the work piece is turning slowly, the wheel speed has to be considered in relation to the cutting speed. In the turning process, on the other hand, the work piece takes care of the cutting speed, whilst the tool performs the contouring. In consequence the high speed of the grinding wheel causes the work piece to produce a large quantity of small chips, whilst the turning process forms a continuous chip, which nearly always disintegrates into smaller pieces. Therefore one can see that grinding requires more time and energy per unit volume than turning. Another difference between turning and grinding is that with the latter it is only possible to remove an extremely small quantity of material, for instance with a thickness of only 1 µm. But turning is characterised by a minimal chip thickness of hundredths of a millimetre. That`s why high-precision hard turning requires a different strategy to reach exactly the dimension required.

New Products

Related Products List