Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Rectification de précisionRectification de surface

Rectification de surface (Total 16 Products)

Catégorie de produit de Rectification de surface, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rectification de surface, Pièces de meulage de surface fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièces de meulage de précision R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tige de poussée de moule de traitement de coupe de broyeur de surface

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Tige de poussée de moule de traitement de coupe de broyeur de surface

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Traitement de machine de pièces de machines alimentaires en acier de précision

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Guide carré de précision de rectification RA0.8 Composants mécaniques

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Service de fraisage CNC de pièces mécaniques de meulage de surface

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Plaque de couteau

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Meulage de surface usinage de moulage automobile RA0.6

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Service de meulage de surfaces montages et outillages sur mesure

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Service de meulage de surface précis Composants de moule personnalisés

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Composants et pièces de moules sur mesure pour le meulage de surface

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Montage et gabarit de mesure de pièces de moule de meulage de surface

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Appareil de mesure de meulage de surface 1.3343

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Usinage de pièces de matrice d'automobile de meulage de surface SKD-11

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Rectifieuse de surface de traitement de moules et de pièces de matrice RA0.6

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

Afin d'assurer la précision des machines et les exigences de qualité des composants usinés, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. tient toujours pleinement compte des propriétés structurelles et mécaniques...
Pièces de base de l'équipement mécanique après meulage de précision

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant des pièces de base personnalisées de qualité -Information produit Pièces de base de l'équipement mécanique après meulage de précision -Conforme aux normes Diamètre de fabrication de φ0,01 mm à φ650 mm, la tolérance peut être...
Aiguille à noyau en cuivre au béryllium après meulage de surface

marque: DAYUE

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE offrant une aiguille de base en cuivre au béryllium de qualité personnalisée -Information produit Aiguille à noyau en cuivre au béryllium après meulage de surface -Conforme aux normes Diamètre de fabrication de φ0,01 mm à φ850 mm, la tolérance...

Chine Rectification de surface Fournisseurs

Le meulage de surface est utilisé pour produire une finition lisse sur des surfaces planes. Il s'agit d'un processus d'usinage abrasif largement utilisé dans lequel une roue de filage recouverte de particules rugueuses (meule) coupe des copeaux de substance métallique ou non métallique d'une pièce à usiner, ce qui rend sa face plate ou lisse.

Le meulage de surface est la plus courante des opérations de meulage. Il s'agit d'un processus de finition qui utilise une meule abrasive rotative pour lisser la surface plane des matériaux métalliques ou non métalliques pour leur donner un aspect plus raffiné en éliminant la couche d'oxyde et les impuretés sur les surfaces des pièces. Cela atteindra également une surface souhaitée dans un but fonctionnel.
La rectifieuse plane est composée d'une meule abrasive, d'un dispositif de serrage appelé mandrin et d'une table à mouvement alternatif ou rotatif. Le mandrin maintient le matériau en place pendant son travail. Il peut le faire de deux manières: les pièces ferromagnétiques sont maintenues en place par un mandrin magnétique, tandis que les pièces non ferromagnétiques et non métalliques sont maintenues en place par le vide ou par des moyens mécaniques. Un étau de machine (en acier ferromagnétique ou en fonte) placé sur le mandrin magnétique peut être utilisé pour maintenir des pièces non ferromagnétiques si seul un mandrin magnétique est disponible.
Les facteurs à considérer dans le meulage de surface sont le matériau de la meule et le matériau de la pièce à travailler.
Les matériaux typiques des pièces comprennent la fonte et l'acier doux. Ces deux matériaux n'ont pas tendance à obstruer la meule lors du traitement. D'autres matériaux sont l'aluminium, l'acier inoxydable, le laiton et certains plastiques. Lors du broyage à des températures élevées, le matériau a tendance à s'affaiblir et est plus enclin à se corroder. Cela peut également entraîner une perte de magnétisme dans les matériaux lorsque cela est applicable.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsPrecision GrindingSurface Grinding

Surface Grinding (Total 16 Products)

Product categories of Surface Grinding, we are specialized manufacturers from China, Surface Grinding, Surface Grinding Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Precision Grinding Parts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Surface grinder trimming processing mold push rod

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Surface grinder trimming processing mold push rod

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Precision Steel Food Machinery Parts Machine Processing

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Grinding precision square guide ra0.8 Mechanical components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Surface grinding Mechanical Parts cnc milling service

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Surface Grinding machining mold components knife plate

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Surface grinding machining automobile mold fixture RA0.6

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Surface grinding service custom-made fixtures and tooling

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Precise surface grinding service customized mold components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Custom-made mold components & parts for surface grinding

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Surface Grinding mould parts measuring fixture and jig

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Surface Grinding measuring fixture 1.3343 mould machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Surface Grinding Automobile die parts SKD-11 machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Surface grinder processing mold & die parts RA0.6

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

In order to ensure the accuracy of machines and the quality requirements of the machined components meanwhile the process designer at Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully consider the structural and mechanical properties of...
Core Parts of Mechanical Equipment After Precision Grinding

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom Core Parts Product information Core Parts of Mechanical Equipment After Precision Grinding Standards compliant Manufacturing diameter from 0 01mm 650mm tolerance can be controlled to 0 001 The longest manufacturing...
Beryllium Copper Core Needle After Surface Grinding

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE Offering Quality Custom Beryllium Copper Core Needle Product Information Beryllium Copper Core Needle After Surface Grinding Standards compliant Manufacturing diameter from 0 01mm 850mm tolerance can be controlled to 0 001 The tolerance of...

China Surface Grinding Suppliers

Surface Grinding is used to produce a smooth finish on flat surfaces. It is a widely used abrasive machining process in which a spinning wheel covered in rough particles (grinding wheel) cuts chips of metallic or nonmetallic substance from a workpiece, making a face of it flat or smooth.

Surface grinding is the most common of the grinding operations. It is a finishing process that uses a rotating abrasive wheel to smooth the flat surface of metallic or nonmetallic materials to give them a more refined look by removing the oxide layer and impurities on work piece surfaces. This will also attain a desired surface for a functional purpose.
The surface grinder is composed of an abrasive wheel, a workholding device known as a chuck, and a reciprocating or rotary table. The chuck holds the material in place while it is being worked on. It can do this one of two ways: ferromagnetic pieces are held in place by a magnetic chuck, while non-ferromagnetic and nonmetallic pieces are held in place by vacuum or mechanical means. A machine vise (made from ferromagnetic steel or cast iron) placed on the magnetic chuck can be used to hold non-ferromagnetic workpieces if only a magnetic chuck is available.
Factors to consider in surface grinding are the material of the grinding wheel and the material of the piece being worked on.
Typical workpiece materials include cast iron and mild steel. These two materials don't tend to clog the grinding wheel while being processed. Other materials are aluminum, stainless steel, brass and some plastics. When grinding at high temperatures, the material tends to become weakened and is more inclined to corrode. This can also result in a loss of magnetism in materials where this is applicable.

New Products

Related Products List