Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Pièces usinées CNCFraisage CNC 5 axes

Fraisage CNC 5 axes (Total 20 Products)

Catégorie de produit de Fraisage CNC 5 axes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fraisage CNC 5 axes, Service de fraisage CNC 5 axes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Usinage CNC 5 axes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tarières et tubes en spirale pour convoyeur OEM

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Tarière en acier inoxydable sur mesure et usinage de vis répétitif

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Tarière spéciale OEM pour machine de fabrication de cigarettes

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Arbre d'usinage CNC de tarières de forme spéciale personnalisées

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Tarière personnalisée avec rainure d'huile pour cigarette électronique

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Convoyeurs à vis de précision personnalisés pour le déchargement et les tarières

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Arbre et bride de vis sans fin d'usinage de composants en acier de précision

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Composants en laiton de tournage CNC pour équipements médicaux

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Tournage CNC de composants en laiton pour l'électrotechnique

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Usinage de composants en laiton de tournage CNC à 4 axes

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Composants de roue d'usinage CNC 5 axes de précision

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Service d'usinage CNC de composants de fraisage 5 axes chinois

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
5-achsige Bearbeitung von Präzisionsteile Ölbohrer

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
4-achsige Bearbeitung von Präzisionsteile & das drehteil

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Fabrication de composants de précision Usinage CNC 5 axes

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Fraisage CNC 5 axes d'usinage de composants en acier

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Usinage de composants d'arbres de meulage internes et externes

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Fabrication d'arbre de rotor de meulage de composants d'arbre chinois

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Usinage de précision d'arbres de stator pour l'industrie pétrolière

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Usinage de rectification d'arbre de stator et d'arbre principal de rotor

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...

Chine Fraisage CNC 5 axes Fournisseurs

Les machines-outils CNC à 5 axes sont le pilier de DAYUE. Ces systèmes étaient autrefois réservés à des applications professionnelles complexes, et Dayue a réalisé la valeur de l'utilisation de machines-outils 5 axes dans chaque projet. Beaucoup d'entre eux ont pu minimiser les délais de livraison, augmenter l'efficacité et donc augmenter la rentabilité. Voici quelques facteurs qui guident leur décision:

1. Gagnez du temps - L'un des avantages les plus évidents d'une fraiseuse CNC à 5 axes est qu'elle réduit le temps nécessaire pour terminer le projet. Une machine-outil 3 axes standard peut nécessiter plusieurs réglages différents et plus de 5 heures pour terminer, tandis que sa machine-outil 5 axes peut réaliser des pièces en quelques opérations, du début à la fin en moins de deux heures.

Il existe deux types d'usinage 5 axes: 5 faces (parfois appelé usinage 3 + 2) et 5 axes simultanés. Les deux méthodes sont plus rapides que l'usinage traditionnel à 3 axes, mais l'usinage à 5 faces est plus rapide et plus facile à programmer. Les experts estiment que l'usinage simultané sur 5 axes produira à terme une finition de surface plus lisse, ce qui est souvent nécessaire pour les applications aérospatiales concurrentes.

2. Réduisez le coût des pièces - vous pouvez également utiliser l'usinage 5 axes pour réduire le coût de production global des pièces. Étant donné que les machines-outils traditionnelles à trois axes ne peuvent travailler que sur un seul côté d'une pièce à la fois, les pièces qui nécessitent plusieurs surfaces de finition doivent être recalibrées et, dans certains cas, doivent être reprogrammées. Tous ces éléments augmentent le temps de production global et la main-d'œuvre, tous liés au coût du produit final.

3. Les moules de moulage améliorés en caoutchouc de silicone liquide (LSR) ou en matériaux similaires deviennent de plus en plus complexes. Ceci est le résultat du développement de la conception dans certaines industries (comme la fabrication de dispositifs médicaux), qui nécessitent l'augmentation de la polyvalence de leurs nouveaux produits. Afin de s'adapter à cette situation, de nombreux fabricants se tournent vers les machines-outils 5 axes. Désormais, presque tous les fabricants de moules professionnels se rendent compte de l'intérêt d'utiliser des équipements de pointe pour répondre à leurs besoins.

Bien que les machines à trois axes soient suffisantes pour le fraisage de moules simples, ces dispositifs peuvent même ne pas être capables de gérer certaines des conceptions les plus complexes qui apparaissent dans les produits d'aujourd'hui. Ils ne sont tout simplement pas suffisamment précis ou rapides pour répondre aux normes évolutives et strictes de l'industrie. De tels projets nécessitent spécifiquement l'utilisation de fraiseuses 5 axes modernes.

4. Compatible avec la CAO / FAO - Au cours des deux dernières années, la technologie derrière la conception assistée par ordinateur et la fabrication assistée par ordinateur s'est développée à pas de géant. Auparavant, le support logiciel des machines-outils 5 axes était limité, et presque tous les développeurs de logiciels FAO les plus populaires ont mis à niveau leurs produits pour s'adapter aux deux autres axes. La Fusion 360 d'Autodesk est un bon exemple de la façon dont les programmeurs de logiciels peuvent prendre en charge les fraiseuses 5 axes. La version finale de Fusion 360 représente la première fois pour les développeurs de fournir une prise en charge native de l'usinage 5 axes dans leur logiciel, mais ce ne sera certainement pas la dernière.

5. Adapté aux projets généraux et aux projets spéciaux - Certains fabricants et ateliers d'usinage ont l'impression que les machines-outils 5 axes ne sont utilisées que pour des projets spéciaux ou des pièces très complexes. Bien qu'ils puissent simplifier des tâches complexes, ce n'est pas leur seule application. Comme ses machines-outils CNC plus traditionnelles, les fraiseuses à cinq axes sont également efficaces pour les pièces et pièces simples, nécessitant le moins de travail.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsCNC Machined Parts5 Axis CNC Milling

5 Axis CNC Milling (Total 20 Products)

Product categories of 5 Axis CNC Milling, we are specialized manufacturers from China, 5 axis CNC milling, 5 axis CNC milling service suppliers/factory, wholesale high-quality products of 5 axis CNC machining R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Custom precision screw conveyors for unloading and augers

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
OEM Special auger for cigarette making machine

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Custom stainless steel auger and repetitive screw machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Customized auger with oil groove for electronic cigarette

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Customized special shape augers cnc machining shaft

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
4 axis CNC turning brass components machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
OEM Conveyor Spiral Augers & Tubes Flex Augers

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
CNC turning brass components for medical equipment

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
CNC turning of brass components for electrical engineering

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
4-achsige Bearbeitung von Präzisionsteile & das drehteil

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Chinese 5 axis milling components cnc machining service

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Stator shaft and rotor main shaft grinding machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Precision stator shaft machining for petroleum industry

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Precision steel component maching worm shaft and flange

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Chinese Shaft Components Grinding Rotor shaft Manufacturing

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
5-achsige Bearbeitung von Präzisionsteile Ölbohrer

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
5 axis CNC milling of steel components machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Precision 5-axis cnc machining impeller components

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Precision component manufacturing 5 axis CNC machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Internal and external grinding shaft components machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...

China 5 Axis CNC Milling Suppliers

5-axis CNC machine tools are the mainstay of DAYUE. These systems were once reserved for complex professional applications, and Dayue has realized the value of using 5-axis machine tools in every project. Many of them have been able to minimize delivery time, increase efficiency and therefore increase profitability. The following are some factors that guide their decision:

1. Save time - One of the most obvious advantages of a 5-axis CNC Milling machine is that it reduces the time required to complete the project. A standard 3-axis machine tool may require several different settings and more than 5 hours to complete, while its 5-axis machine tool can complete parts in a few operations, from start to completion in less than two hours.

There are two types of 5-axis machining: 5-sided (sometimes called 3 + 2 machining) and simultaneous 5-axis. Both methods are faster than traditional 3-axis machining, but 5-sided machining is faster and easier to program. Experts believe that simultaneous 5-axis machining will eventually produce a smoother surface finish, which is often required for competing aerospace applications.

2. Reduce the cost of parts-you can also use 5-axis machining to reduce the overall production cost of parts. Since traditional three-axis machine tools can only work on one side of one part at a time, parts that require multiple finishing surfaces need to be recalibrated, and in some cases, need to be reprogrammed. All of these increase the overall production time and labor, all of which are related to the cost of the final product.

3. Improved molding-molds made of liquid silicone rubber (LSR) or similar materials are becoming more and more complex. This is the result of design development in certain industries (such as medical device manufacturing), which require the increase of the versatility of their new products. In order to adapt to this situation, many manufacturers are transitioning to 5-axis machine tools. Now, almost every professional mold maker realizes the value of using advanced equipment to meet their needs.

Although three-axis machines are sufficient for milling simple molds, these devices may not even be able to handle some of the more complex designs that appear in today's products. They are simply not accurate or fast enough to meet evolving and strict industry standards. Such projects specifically require the use of modern 5-axis milling machines.

4. Compatible with CAD/CAM-In the past year or two, the technology behind computer-aided design and computer-aided manufacturing has developed by leaps and bounds. There used to be limited 5-axis machine tool software support, and almost all the most popular CAM software developers have upgraded their products to accommodate the other two axes. Autodesk`s Fusion 360 is a good example of how software programmers can support 5-axis milling machines. The final version of Fusion 360 represents the first time for developers to provide native support for 5-axis machining in their software, but it will certainly not be the last.

5. Suitable for general projects and special projects-Some manufacturers and machine shops have the impression that 5-axis machine tools are only used for special projects or highly complex parts. Although they can simplify complex tasks, this is not their only application. Like its more traditional CNC machine tools, five-axis milling machines are also good at simple parts and parts, requiring the least amount of work.

New Products

Related Products List