Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Rectification de précisionRectification d'engrenages

Rectification d'engrenages (Total 75 Products)

Catégorie de produit de Rectification d'engrenages, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, arbres de transmission, Engrenages cylindriques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de engrenages hélicoïdaux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Arbre planétaire d'usinage d'engrenages planétaires et arbre d'engrenage

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Fabricants et fournisseurs d'engrenages planétaires en acier trempé, d'arbres planétaires et d'arbres d'engrenages en Chine, composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision...
Usinage d'engrenages et d'arbres d'engrenages pour transmission d'ascenseur

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Fabricants et fournisseurs d'engrenages et d'arbres d'engrenages en acier trempé en Chine, composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision CNC, de meulage, de WEDM et d'EDM....
Usinage de précision d'engrenages hélicoïdaux en acier trempé

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Fabricants et fournisseurs d'engrenages hélicoïdaux en acier trempé en Chine, composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision CNC, de meulage, de WEDM et d'EDM. DAYUE Precision...
Service d'arbre de transmission personnalisé et de pignon de meulage de précision

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Fabricants et fournisseurs de services d'arbres d'engrenages et d'engrenages de meulage de précision en Chine, composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision CNC, de meulage, de...
Engrenage hélicoïdal usinage des dents de meulage de précision engrenage

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Chine OEM fabricants et fournisseurs d'engrenages hélicoïdaux et de dents de meulage, composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision CNC, de meulage, de WEDM et d'EDM. DAYUE...
Usinage de crémaillère et engrenage de précision OEM

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Service de façonnage et de meulage et de taillage d'engrenages

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Usinage de cannelures d'arbre d'engrenage Involutes et dentelures

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Personnalisation des cannelures sur les arbres et les cannelures de clavette parallèles

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Usinage d'arbres de précision et d'arbres cannelés

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Impulseur et arbre de transmission Eje del Engranaje

marque: JOUR

Détails d'emballage: Boîtes en bois

Afin d'assurer la précision de la machine et les exigences de qualité des pièces traitées, en même temps, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. considère toujours pleinement la structure et les propriétés...
Getriebewelle des Getriebes & arbre de transmission

marque: JOUR

Détails d'emballage: Boîtes en bois

Afin d'assurer la précision de la machine et les exigences de qualité des pièces traitées, en même temps, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. considère toujours pleinement la structure et les propriétés...
Стальной вал шестерни привода

marque: JOUR

Détails d'emballage: Boîtes en bois

Afin d'assurer la précision de la machine et les exigences de qualité des pièces traitées, en même temps, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. considère toujours pleinement la structure et les propriétés...
wał przekładni czołowej et arbre de transmission noirci

marque: JOUR

Détails d'emballage: Boîtes en bois

Afin d'assurer la précision de la machine et les exigences de qualité des pièces traitées, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. considère toujours pleinement la structure et les propriétés mécaniques du...
циліндричний вал шестерні et arbre de transmission

marque: JOUR

Détails d'emballage: Boîtes en bois

Afin d'assurer la précision de la machine et les exigences de qualité des pièces traitées, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. considère toujours pleinement la structure et les propriétés mécaniques du...
Op Maat Gemaakte Zwarte Tandwielen & Arbre de transmission

marque: JOUR

Détails d'emballage: Boîtes en bois

Afin d'assurer la précision de la machine et les exigences de qualité des pièces traitées, en même temps, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. considère toujours pleinement la structure et les propriétés...
Giraksel et arbre de transmission noirci

marque: JOUR

Détails d'emballage: Boîtes en bois

Afin d'assurer la précision de la machine et les exigences de qualité des pièces traitées, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. considère toujours pleinement la structure et les propriétés mécaniques du...
Γρανάζι άξονα & arbre de transmission noirci

marque: JOUR

Détails d'emballage: Boîtes en bois

Afin d'assurer la précision de la machine et les exigences de qualité des pièces traitées, en même temps, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. considère toujours pleinement la structure et les propriétés...
DAYUE Почерневший вал трансмиссии

marque: JOUR

Détails d'emballage: Boîtes en bois

Afin d'assurer la précision de la machine et les exigences de qualité des pièces traitées, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. considère toujours pleinement la structure et les propriétés mécaniques du...
CNC işleme şanzıman dişli mili & arbre de transmission

marque: JOUR

Détails d'emballage: Boîtes en bois

Afin d'assurer la précision de la machine et les exigences de qualité des pièces traitées, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. considère toujours pleinement la structure et les propriétés mécaniques du...
محرك رمح والعتاد & Axe d'éperon noirci

marque: JOUR

Détails d'emballage: Boîtes en bois

Afin d'assurer la précision de la machine et les exigences de qualité des pièces traitées, le concepteur de processus de Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd. considère toujours pleinement la structure et les propriétés mécaniques du...

Chine Rectification d'engrenages Fournisseurs

DAYUE fabrique une vaste gamme de pièces usinées, d'engrenages et de crémaillères pour de nombreuses industries diverses à travers le monde.
DAYUE a plus de vingt ans d'expérience dans la fabrication d'engrenages et une technologie de fabrication de pointe, avec tournage, fraisage, brochage et meulage CNC. Nous fournissons des capacités extraordinaires à notre précieuse base de clients provenant de types d'industrie métallurgique. De la découpe personnalisée aux nouvelles améliorations de votre nouveau produit, nous avons l'expérience de production requise par votre projet.
Coupe d'engrenages
Pour couper avec précision les dents des engrenages, nous sommes entièrement équipés de machines de découpe de dents CNC Gleason Phoenix haut de gamme. Nous avons également des machines Gleason Phoenix et Lorenz pour le taillage et la mise en forme des engrenages.
Rectification d'engrenages
Le meulage précis des engrenages personnalisés donnera des pièces qui fonctionnent silencieusement et s'usent uniformément (une note de production OEM pour les boîtes de vitesses à grande vitesse et les applications automobiles). Nos capacités de meulage de dents d'engrenage de transmission personnalisées incluent une capacité de ligne de production élevée avec l'expertise de tenir des tolérances très serrées. Cette précision de moins de 20 millionièmes de pouce, ou un demi-micromètre, est efficacement contrôlée avec ces machines de pointe.
Capacités et tolérances de fabrication d'engrenages personnalisés
Engrenages droits: jusqu'à 24 po de diamètre et taille métrique 600 mm
Engrenages coniques: jusqu'à 24 po de diamètre et taille métrique 600 mm
Tournage général: jusqu'à 24 po de diamètre et taille métrique 600 mm
Engrenages à vis sans fin: jusqu'à 24 po de diamètre et taille métrique 600 m

Tournage: ± 0,0002 ″ et taille métrique ± 0,005
Fraisage: ± 0,0005 ″ et taille métrique ± 0,005
Taillage: AGMA Q14
(Vous pouvez également choisir d'utiliser le traitement WEDM, la tolérance peut atteindre 0,002)

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
  • 457-86-87335784
  • Elena@dayuechina.com
  • Company Details

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsPrecision GrindingGear Grinding

Gear Grinding (Total 75 Products)

Product categories of Gear Grinding, we are specialized manufacturers from China, gear shafts, Spur gears suppliers/factory, wholesale high-quality products of helical gears R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Planetary gear machining planetary shaft and gear shaft

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China hardened steel Planetary gear planetary shaft and gear shaft manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is...
Gears and gear shafts machining for elevator transmission

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China hardened steel Gears and gear shafts manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is one of China s most...
Precision machining of hardened steel helical gear

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China hardened steel helical gear manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is one of China s most outstanding...
Professional custom gear rings and internal gears

Brand: DAYUE

Packaging: Wooden boxs

In order to ensure the accuracy of the machine and the quality requirements of the processed parts at the same time the process designer of Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully considers the structure and mechanical properties of...
Customized gear shaft and precision grinding gear service

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China OEM gear shaft and precision grinding gear service manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is one of...
Helical gear machining precision grinding teeth gear

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China OEM Helical gear and grinding teeth gear manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is one of China s most...
OEM precision rack and gear machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Gear shaping & gear grinding & hobbing service

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Involutes and Serrations Gear Shaft Splines machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Customizing Splines on Shafts & Parallel Key Splines

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Precision Gear shaft and spline shaft machining

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
DAYUE Звездочка шестерни & Sprocket

Brand: DAYUE

Packaging: Wooden boxs

In order to ensure the accuracy of the machine and the quality requirements of the processed parts at the same time the process designer of Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully considers the structure and mechanical properties of...
Pignon de sortie de boite JT

Brand: DAYUE

Packaging: Wooden boxs

In order to ensure the accuracy of the machine and the quality requirements of the processed parts at the same time the process designer of Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully considers the structure and mechanical properties of...
Customized outer ring gear of planetary reducer

Brand: DAYUE

Packaging: Wooden boxs

In order to ensure the accuracy of the machine and the quality requirements of the processed parts at the same time the process designer of Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully considers the structure and mechanical properties of...
Зубчатый венец &Customized outer ring gear

Brand: DAYUE

Packaging: Wooden boxs

In order to ensure the accuracy of the machine and the quality requirements of the processed parts at the same time the process designer of Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully considers the structure and mechanical properties of...
Corona dentata del volano & ring gear

Brand: DAYUE

Packaging: Wooden boxs

In order to ensure the accuracy of the machine and the quality requirements of the processed parts at the same time the process designer of Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully considers the structure and mechanical properties of...
Custom blackened spur gear shaft & gear

Brand: DAYUE

Packaging: Wooden boxs

In order to ensure the accuracy of the machine and the quality requirements of the processed parts at the same time the process designer of Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully considers the structure and mechanical properties of...
Personalizada Engranaje De Anillo Y Engranaje

Brand: DAYUE

Packaging: Wooden boxs

In order to ensure the accuracy of the machine and the quality requirements of the processed parts at the same time the process designer of Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully considers the structure and mechanical properties of...
Zahnkranz & Schwungrad 14555 &out ring gear

Brand: DAYUE

Packaging: Wooden boxs

In order to ensure the accuracy of the machine and the quality requirements of the processed parts at the same time the process designer of Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully considers the structure and mechanical properties of...
DAYUE geschwärzte Stirnradwelle & Zahnrad

Brand: DAYUE

Packaging: Wooden boxs

In order to ensure the accuracy of the machine and the quality requirements of the processed parts at the same time the process designer of Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully considers the structure and mechanical properties of...
Eje del engranaje impulsor & gear shaft

Brand: DAYUE

Packaging: Wooden boxs

In order to ensure the accuracy of the machine and the quality requirements of the processed parts at the same time the process designer of Dayue Precision Technology Dongguan Co Ltd always fully considers the structure and mechanical properties of...

China Gear Grinding Suppliers

DAYUE manufactures a huge range of Machined Parts, Gears and Racks for many diverse industries around the world.
DAYUE has more than twenty years of gear manufacturing experience and state-of-the-art manufacturer technology, complete with CNC Turning, milling, broaching and grinding. We deliver extraordinary capabilities to our valued customer base from metal industry types. From custom cutting to fresh improvements of your new product, we have the required production experience your project requires.
Gear Cutting
To precisely cut gear teeth, we fully equipped with top of the line Gleason Phoenix CNC tooth cutting machines. Also, we have Gleason Phoenix and Lorenz systems Machines for gear hobbing and gear shaping.
Gear Grinding
Precision tooth grinding of custom gears will result in parts that operate quietly and wear evenly (an OEM production note for high speed gear boxes and automotive applications). Our custom transmission gear tooth grinding capabilities include high production line capacity with the expertise of holding very tight tolerances. This accuracy of within 20 millionths of an inch, or one half of a micrometer are efficiently monitored with these cutting edge machines.
Custom Gear Manufacturing Capabilities & Tolerances
Spur gears: Up to 24″ Diameter and Metric size 600mm
bevel gears: Up to 24″ Diameter and Metric size 600mm
General Turning: Up to 24″ Diameter and Metric size 600mm
Worm Gears: Up to 24″ Diameter and Metric size 600m

Turning: ±0.0002″ and Metric size ±0.005
Milling: ±0.0005″ and Metric size ±0.005
Hobbing: AGMA Q14
(You can also choose to use WEDM processing, the tolerance can reach 0.002)

New Products

Related Products List