Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elena Ms. Elena
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

Elena@dayuechina.com

457-86-87335784

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Composants de moulage par injectionComposants de moule personnalisés

Composants de moule personnalisés (Total 67 Products)

Catégorie de produit de Composants de moule personnalisés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, personnalisation des pièces de moule, éjecteurs et manchons fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de noyaux de moule R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Poinçons et matrices de composants de moules d'usinage personnalisés

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Chine Usinage personnalisé de haute qualité Fabricants et fournisseurs de composants et de poinçons et de matrices de moules personnalisés, composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision...
Composants de moules de précision pour la technologie médicale

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Composants de moules en Chine pour les fabricants et fournisseurs de technologie médicale , composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision CNC, de meulage, de WEDM et d'EDM. DAYUE...
Bouts de pipette et d'otoscope d'outillage médical personnalisé

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Composants de moules en Chine pour les fabricants et fournisseurs de technologie médicale , composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision CNC, de meulage, de WEDM et d'EDM. DAYUE...
Composants de noyaux filetés par moule en plastique ELMAX personnalisés

marque: JOUR

Détails d'emballage: sac en plastique + éponge + cartons avec emballage en mousse

Chine Fabricants et fournisseurs de composants de noyaux filetés de moules en plastique , composants personnalisés selon les dessins du client, fournissant des services d'usinage de précision CNC, de meulage, de WEDM et d'EDM. DAYUE...
Matrice de poinçonnage de bague de coupe d'usinage de bague de moule

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Moule d'injection Usinage des lames d'éjecteur et des broches

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Broche d'éjection nitrurée et composants de moules d'usinage de manchons

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Broche d'éjection et lames d'éjection des composants du moule d'injection

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Outils de formage à froid de précision Usinage d'outils de coupe

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Outils de formage à froid Matrices de tête et outils de cisaillement

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Inserts et empreintes de pièces moulées sur mesure pour l'optique

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Usinage de cavités et inserts de composants de moules optiques

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Découpes & Poinçons et éjecteurs & Outillage mécanique

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
M42 Matrici di tranciatura & Trim meurt

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
An- und Abgratmatrizen & Trim meurt und Matrizen

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
M42 TIN Revêtement Usinage de matrices de garniture

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
M42 Rund Abgratmatrizen und Abschermesser

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Medizintechnik Pipettenspitzennadel (aiguille à pointe de pipette)

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Sonderformkernen Formkern aus Keramik und Formeinsatz

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Medizintechnik Pipettenspitzennadeln und Sonderformkernen

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...
Hochglanzpolierten Kernen Formkern Fixierstift und Nadel

marque: JOUR

Détails d'emballage: Emballage sous vide

DAYUE Avec 25 ans d'expérience dans le traitement des pièces moulées, nous produisons des composants dans toute l'industrie du moule et les industries médicales. DAYUE fournit des composants de divers domaines de pratique, y compris...

Chine Composants de moule personnalisés Fournisseurs

Les moules d'injection, les moules de coulée sous pression, les moules d'emballage, les moules cosmétiques, les moules médicaux, les moules de capuchons de moulage par soufflage, etc. nécessitent un grand nombre de pièces de moule personnalisées. C'est le cœur de métier de DAYUE. Nous avons 25 ans d'expérience dans la personnalisation de pièces de moules et d'éjecteurs et manchons personnalisés, noyaux filetés pour les moules d'emballage, cavité personnalisée et noyaux pour les moules de moulage par soufflage, inserts de moule de bouchon de bouteille personnalisés, noyaux de pompage d'eau de moule d'injection personnalisés, ce qui est très bon à DAYUE, qui est également la Chine Les fabricants de moules sont progressivement disposés à traiter les composants du moule DAYUE.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Elena Ms. Elena
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dayue Precision Technology (Dongguan) Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsInjection Mold ComponentsCustom Mold Components

Custom Mold Components (Total 67 Products)

Product categories of Custom Mold Components, we are specialized manufacturers from China, customizing mold parts, ejectors and sleeves suppliers/factory, wholesale high-quality products of mold cores R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Custom machining mold components punches and dies

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China Custom machining high quality Custom Mold Components Punches and dies manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology...
Precision mold components for medical technology

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China mold components for medical technology manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is one of China s most...
Custom Medical Tooling Pipette and Otoscope Tips

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China mold components for medical technology manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is one of China s most...
Customized ELMAX Plastic Mold Threaded Cores Components

Brand: DAYUE

Packaging: plastic bag+sponge+ cartons with foam packing

China Plastic Mold Threaded Cores Components manufacturers and suppliers customized components according to customer drawings providing CNC precision machining grinding WEDM and EDM services DAYUE Precision Technology Co Ltd is one of China s most...
Fabricante de Punzones y Matrices Para Troqueles DAYUE

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Fabricantes de Punzones de Matriceria Casquillos de Corte

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Fabricante de Accesorios para moldes unzones de Matriceria

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Proveedores de accesorios para moldes Punzones de Matriceria

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Fabricante de Expulsores y Fechadores e Insertos

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Proveedores de Punzones de Matriceria Casquillos de Corte

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Fabricantes y proveedores de Casquillos de Corte

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Accesorios matricerÍa molde punzones y matrices de corte

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Accesorios matricerÍa molde Punzones ISO 8020 DIN 9861

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Punzones DIN 9861 ISO 8020 casquillos de corte

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Fabricante de elementos para moldes de fundición inyectada

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Expulsores DIN 1530 y Tubulares (camisas) DIN 8405

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Fabricante de elementos para moldes de matrices

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Columnas y casquillos guía para moldes y matrices

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Columnas - casquillos y grafito accesorios matricerÍa molde

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Fabricante de Columnas y casquillos guía para moldes

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...
Expulsores y Tubulares (camisas) y Expulsores laminares

Brand: DAYUE

Packaging: Vacuum Packing

DAYUE With 25 years of mold parts processing experience we produce components in the entire mold industry and medical industries DAYUE provides components of various practice areas including orthopedics minimally invasive surgery interventional...

China Custom Mold Components Suppliers

Injection molds, die-casting molds, packaging molds, cosmetic molds, medical molds, blow mold cap molds, etc. require a large number of Custom mold parts. This is the core of DAYUE's business. We have 25 years of mold part customization experience and custom ejectors and sleeves, threaded cores for packaging molds, custom cavity and cores for blow molding molds, custom bottle cap Mold Inserts, custom injection mold water pumping cores, which is very good at DAYUE, which is also China Mold manufacturers are gradually willing to treat DAYUE Mold Components.

New Products

Related Products List